• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Les filles, je viens de regarder, pour Eline à 5SA+2 jours on voyait une minuscule vésicule vitelline de 1 mm, dans ma tête c'était à 4SA+4 jours, donc ça me rassure un peu :D

N'empêche je leur en veux de m'avoir donné un rdv si tôt, j'avais rdv lundi ils m'ont dit que c'était trop tôt pour voir qqch et ils me donnent rdv 2 jours + tard, et maintenant je stresse à cause d'eux !! :twisted:

Tu vois Cali, y rien d'alamrnat pour le moment, mais tu as raison, si tu n'es pas rassurée, tu prétextes un mal de ventre, c'est pas bien mais bon il n'avait qu'à y penser... :oops:
Après tout c'est mieux que d'angoisser pendant une semaine et demi :wink:

Cali ma toubib en me prescrivant l'écho m'a dit vous ne la faites pas avant 6sa révolues... sinon on risque de ne rien voir et il faudra la refaire.
:wink:
Lucas à 6sa + 3 jours faisait 1,7mm, suis sure de trois ou quatre jours plus tot on le voyait pas !

Oui Cali c'était un peu tôt cette écho, moi à peu prés à la même date on ne voyait rien et le 2éme sac était minuscule et en 2 semaines il avait rattrapé son retard !

Il faut positiver, tout va bien aller.

:wink:

ema10 a dit:
Au fait les filles, comment vous faites pour que votre décompte soit en français??? y a une case à cocher?

Il faut mettre le site en français : clique sur le drapeau français qui apparaît en haut, tout sera en français ! :wink:

Bisous les filles !

Retour