Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Et pourquoi pas refaire une pds ? au moins tu verrais ton taux, moi ça m'avait bien rassurée en attendant l'écho et la dernière pds je l'ai faite à 4 SG (53000).
ça te permettrait de reprendre confiance en cette grossesse.

Oui Cali,fais comme moi..
J'en suis à ma 4eme PDS histoire de patienter jusqu'à l'écho.. :lol:

Bon maintenant j'arrete puisque mon taux va commencer à redescendre, je vais pas me donner les moyens de psychoter !

Aller,on va y arriver !!

Calimérote

Peoplette de compet
J'ai décidé d'attendre sagement, je suis un peu moins stressée ce soir, lundi il ne me restera plus qu'une semaine et après ça passera vite.

On se persuade comme on peut hein !

Petitlulu

Active Member
Coucou !
Samedi en solo pour moi, les hommes sont partis pour la journée à Disneyland. Je me suis levée à 5h pour les emmener à la gare TGV de Valence et ce soir je file les récupérer à 23h40 !
J'ai finalement décidé de ne pas y aller, les nausées me gênent encore trop et je suis fatiguée.
Dites les filles... je suis ennuyée, je gonfle... :lol:
Je ne ferme plus mes pantalons, j'ai perdu mes vêtements de grossesse, impossible de remettre la main dessus, ce matin j'ai retourné l'appartement dans tous les coins même regardé au garage... perdus ! :cry:
Bon ils étaient usagers mais ça aurait fait pour le début surtout un pantacourt noir et un jean... :x
Du coup j'ai du m'acheter quand même un pantalon de grossesse, à contre coeur parce que j'ai toujours peur de la fausse couche... :?
Enfin j'ai trouvé un jean correct, pas facile! Je trouve tout bien moche ou alros hors de prix...
Bref, je vais glandouiller un peu puis préparer un pot au feu pour demain, un peu de repassage et du repos, peinarde ! :p