Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Petitlulu

Active Member
Non, je ne suis pas arrêtée.
Je travaille, c'est pas facile j'avoue...
Vacances dans 4 semaines et demi...
Echo des 12 semaines le premier jour de mes vacances si d'ici là rien de vilain.
Ce amtin ça allait mais là les nausées reviennent.
beurp

Ema viens vite nous raconter ta visite chez le gygy !
Cali comment ça va ?
Petitlulu bon courage pour les nausées au boulot, je crois que ce genre de saignements est assez fréquent.
Loanne bon courage pour l'attente mais ton taux est super !

Bonne journée à toutes :wink:

Me revoilà...Alors le fameux caillot semble s'être resorbé, à l'écran, on ne le voit quasiment plus je suis bien contente.
Par contre, je ne dois pas trop en faire, je suis donc arrêtée jusqu'à demain et je reprends lundi.

Prochaine visite le 24 mars pour vérifier que tout va bien (il est sympa mon gygy...), et visite le 14 avril pour la déclaration...

Au fait les filles, comment vous faites pour que votre décompte soit en français??? y a une case à cocher?

Bon corage pour les nausées Petitlulu :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou,

Je fais aller, hier soir j'ai mis du temps à m'endormir, j'avais des douleurs de règles, j'ai un peu de mal à m'attacher à cette grossesse du coup, je préfère être prudente. Y a des moments j'ai envie d'y croire et d'autres non, alors le moral est en dent de scie. Attendre le 16 mars me semble long,elle m'a dit qu'à la moindre douleur ou au moindre saignement, il ne fallait pas que j'hésite à venir, en plus j'ai des kystes aux ovaires et elle dit que c'est à surveiller.

Bref je prétexterais bien un mal de ventre lundi pour voir ce qu'il en est, au moins je serai fixée et ça me fera 1 semaine de moins à attendre.