Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Y'a vraiment rien d'inquiétant Cali, je suis certaine que le 16/3 vous verrez le petit brybry et le coeur qui bat. C'était encore trop tôt.

Cali, pour les jujus au même stade que toi, on voyait deux sac vides, dont un plus petit... Je croise pour ta prochaine écho...

Bisous

Celinette, vivement les nouvelles.

Tifam

Peoplette pipelette
Cali, pour moi à 5SA +6 on na'avit vu que le sac gestationnel... je crois qu'on n'a vu un embryon qu'à l'écho que j'ai eue à 6SA + 4, alors ne t'inquiète pas ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Merci de me rassurer les filles, n'empêche que j'ai pas trop le moral, ça serait si injuste de m'enlever ça, j'aurais encore préféré ne pas tomber enceinte plutôt que de faire une FC ou un oeuf clair.

Petitlulu, j'espère que ton écho à toi s'est mieux passée.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cali, tu sais, même si tu connais la date du rapport ça ne veut pas dire que tu connaisses la date de la fécondation. Ca ne peut pas être avant, ça c'est sur mais après oui. Mumu avait déjà fait pusieurs posts rappelant la durée e vie des spermatos et des ovules, mais je n'ai pas retenu. Toujours est-il que ça peut être nettement après le rapport. Il est possible que ça tourne court c'est sur mais à ce stade rien n'est encore certain.