Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Petitlulu

Active Member
Ma petite Cali, je comprends que tu n'aies pas le moral.
Mais je pense en toute sincèrité qu'à ton terme ce n'est pas si étonnant que ça de ne rien voir.
Tues précisément à combien, rappelle nous?
Ta frise est en SA?

Alors moi... je suis allée à mon écho sans illusions, parce qu'à midi, traces de sang...
En fait un petit embryon de 9mm avec un coeur à 130bpm, donc 6sa + 6 jours confirmé pile poil.
J'ai regardé pour Lucas à 6sa + 3jours, il mesurait 1,7mm et coeur 117bpm... comme quoi en quelques heures, quelques jours, l'évolution est fulgurante :wink:

Bonsoir à toutes !
J'en ai loupé des choses !!!!
J'ai repris le boulot mardi et du coup j'etais trop naze :D

Super pour vos écho.
Pas d'inquietude cali, ça ira mieux le 16.
Petit lulu, ça va aller, moi pour ma 2eme j'ai saigné pendant 1 mois, j'ai cru devenir dingue.
Et finalement tout allait bien.

Moi je suis un peu moins malade, toujours fatiguée.
Et j'ai hate....
Encore 4 semaines pour mon écho, c'est long :roll: :roll: .
J'ai finalement refais une PDS, mon taux de bhcg est à 88098...
Donc ça évolue bien.

Mais je peux pas m'empecher de m'angoisser

B

brisedemerette

Guest
Je comprends ton inquiétude Cali, mais je confirme ce qu on dit les autres.. Moi ma gygy ne fait pas passer d écho avant 7 sa minimum pour etre absolument sure de voir quelque chose. Donc avant, c'est aléatoire, parfois on peut voir, et parfois pas.. Courage pour ces quinze jours qui ne vont pas etre faciles pour toi, j espère de tout coeur que la prochaine écho te rassurera. gros bisous

Petitlulu génial pour l écho.. comme tout le monde le sait, j'ai eu ce genre de pertes au meme stade que toi exactement.. Et comme toi la jolie surprise à la première écho à 7sa+1. Essaie de te reposer un maximum au cas ou ca serait un léger problème au placenta, mais ca va aller ca va aller!!!

Sand bisous! bisous à toutes!

Cali, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que le moral est un peu revenu...

Petitulu, alors rassurée, il n'y a qu'un embryon :wink: Es tu arrêtée?
En tout cas, ne force pas trop et fais toi chouchouter à la maison (j'avoue c'est pas déplaisant...)

Loanne, ton taux évolue c'est bon signe :wink:
Sandfran, j'espère que tout va bien pour toi.

J'ai ma visite tout à l'heure, et ensuite je pense que je ne reverrais pas gygy avant avril. Je vous tiendrais au courant

Bonne matinée les filles, à plus tard