Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

C'est donc une mesure générale, mais récente.
La semaine dernière j'ai rendu visite à une amie.

je m'incruste pour dire qu'à Paris c'est un decret ministériel: 0 visite sauf 1 personne (le papa par exemple). Aucun enfant autorisé. Le décret date du 14 septembre.

A Chartres par contre les visites sont déconseillées mais pas interdites.

Donc à Paris c'est sûr c'est un décret. Pour le reste des maternités je ne sais pas...

Allez courage. Plus que quelques semaines! Et puis après vous aurez le bébé rien que pour vous pendant quelques jours ;)

La gyneco m'a dit que si c'était un peu dur pour les mamans qui avaient un grand à la maison... les bébés eux étaient ravis de la mesure et n'ont jamais été aussi calmes...!

Et je me dis... trois jours tranquilles, à rien faire, juste bébé et moi, avec une visite du papa... c'est le mieux pour se reposer. Et puis ce petit deuxième aura aussi trois jours d'exclusivité avec maman et papa... sans la moitié de notre attention sur son grand frère qui fera l'andouille dans la chambre !
Et puis ma maternité propose la sortie anticipée avec suivi à domicile. Je ne prévois pas d'utiliser cette possibilité, mais elle existe, on est pas prisonnières !