Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Oh les filles... repas de deux couples d'amis, premier couple bébé a une semaine et deuxième couple (nous !) bébé... sera bientôt là !
LE menu d'hier rigolez bien : champagne, pates à la sauce tomate et compote !!! mdr
ça c'est de la gastronomie !!!!
JE vais mieux qu'hier, j'ai fait une belle nuit complète, et ça faisait bien longtemps. J4avance l'organisation des placards dans ma maison...

Bon pour parler plus sérieusement... Mon état d'esprit en ce moment...
Hier soir j'avais la petite de ma copine dans les bras (8 jours) et titi qui gigotait à fond dans le bidon. Si j'accouche comme pour mon grand, ça veut dire que ce serait dans deux semaines... Et quoi qu'il en soit d'ici quatre semaines environ.
Et bien j'ai une sensation bizarre... Comme si ça n'allait pas arriver. Je n'arrive pas à penser que moi aussi je vais pouponner dans quelques jours. Comme si c'était impossible que tout soit aussi facile, que tout aille bien, que j'ai moi aussi ce bonheur, sans encombres, pas comme la première fois ou c'était l'aboutissement angoissé d'un long chemin douloureux. Là à part des violentes nausées et des vomissements... tout a toujours été normal, les examens, ma vie professionnelle, tout. J'ai hâte de tenir bébé dans mes bras, enfin je commence à m'impatienter un peu, raisonnablement, mais je ne réalise pas. Et ça me fait peur, j'ai peur de me porter la poisse, que tout s'écroule à la dernière minute... Jamais dans ma vie les choses n'ont été faciles comme la conception de ce bébé... c'est presque louche et ça me fout la trouille.
JE dois être débile...!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Oh les petites angoisses de la future maman !
Sois en certaine : tout va bien se passer ! Mais tout ira mieux quand ce petit bout aura pointé le bout de nez !
Bisous

Ptitlulu, je crois que c'est normal de s'interroger surtout en fin de grossesse. C'est comme un petit bilan après neuf mois à partager des sensations inoubliables. Si ton bébé va bien, y a pas de raison que ça ne dure pas et puis tu sais, la chance tourne aussi...tu as le droit d'avoir une route sans embuche:yes:
Je comprends votre impatience pour la venue au monde de vos petits trésors, dire que pour n°1 j'ai accouché à 41Sa+5, et que là je vais accouchée à 37 sa+1, c'est vrai que ça fait bizarre, mais d'un autre côté la dernière ligne droite est souvent très longue alors COURAGE:clap3:.

Sandfran, Maria, j'espère que vous poupounnez bien et que tout va bien pour vous.
Cene, t'inquiète on t'accompagnera jusqu'à la fin de ta grossesse ( ça arrivera vite).
Loanne, Cali toujours parmi nous??
Allez à plus tard les filles

Rooo plus que quelques jorus pour toi !!!!
Ici nuit difficile, bébé n'a cessé de brasser et me faire mal, j'ai dormi d'un sommeil très léger.
Ce matin des douleurs au ventre, au dos, de la grosse fatigue et comme un pincement au fond du vagin... J'ai du trop en faire ce week end.
Repos au programme de ce lundi. Kiné cet aprem et demain visite gygy.