Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 188 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Loanne... c'est un peu tôt encore, il a un peu de temps de disponible.
Mais je comprends ton envie... j'ai la même lol !
Ema... dans la valise???

Calimérote

Peoplette de compet

Quand je pense que dans le mois qui vient on va se taper les contractions, la poussée, la douleur, l'envie de vomir avec les contractions etc, j'ai pas envie qu'il sorte ce bébé finalement lol

Si seulement on pouvait zapper cette étape hihi

Salut les filles...
En lisant votre discussion, je me suis jetée sur mon téléphone pour appeler la maternité et savoir s'il y avait des restrictions..pour le moment non : ouf.
Je me voyais mal pendant 5 jours ne pas voir mes grands, du coup je suis rassurée, car comme toi loanne, la petite aurait surement moins bien compris. Enfin d'ici à vendredi j'espère bien que ça ne changera pas;)
Petitlulu, la valise est bouclée (reste plus que ma brosse à dents à rajouter) et l'angoissse commence à monter...
je n'y pensais pas plus que ça et depuis hier j'ai la trouille de perdre les eaux, alors que normalement y a pas de raison.
Dernier monito avec la sage femmme, ça fait vraiment bizarre:blush:, demain dernier préparatif (valise des grands , rangement....), je crois que les deux prochaines nuits vont être longues!!!

Allez Cali, faut se dire que la douleur n'est qu'un mot et que tout va bien se passer, et puis faut bien qui sorte maintenant ce petit bout:holiday:.
courage à toutes : c'est la dernière ligne droite....
Bonne fin de journée

juste pour rassurer Cali: un 2ème accouchement n'a rien à voir avec un premier.
Tu n'auras peut-être pas les mêmes symptômes, pas le même déroulement, pas les mêmes douleurs, pas les mêmes contractions. On ne sait jamais comment ça se passera mais en général pour le 2ème, tout va plus vite et plus facilement. Le chemin a déjà été tracé ;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

coucou les filles,

je vous lis mais le temps passe toujours trop vite pour que je puisse vous répondre... j'essaie de prendre le temps demain.

Ema, je pense fort fort à toi :draculax: tu as le numéro de quelqu'un pour qu'on donne de tes nouvelles sur le post ? :yeah:

Petitlulu, pour tes lingettes en polaire, c'est du polaire "normal" ? qu'on peut utiliser avec du liniment ?

Tu as toujours tes inquiétudes ? Moi ça me fait pareil parfois, mais surtout pour "l'après" où je me dis : et si notre vie après ne sera pas aussi bien que maintenant ?
Pour la grippe A, il faut que j'appelle ma maternité, mais la sage femme que j'ai vu vendredi n'était vraiment pas alarmante.
C'est clair que je ne me vois pas ne pas voir mon loulou pendant 5 jours :( Déjà que je commence à m'inquiéter pour l'organisation :( quel moyen de garde vu que je n'ai aucune famille dans le coin ? Quel rythme pour mon loulou ?

Je n'ai jamais entendu parler de l'hospitalisation à domicile pour un accouchement... ça me le ferais bien ça... si j'accouche le 02/11 (pleine lune et vacances scolaires) au lieu du 18/11 (DPA) ca m'arrangerais bien
Pour Quentin j'ai accouché à 41+5 mais j'ai jamais eu de contractions. Là j'en ais déjà. Je vais voir, j'ai un carré de jardin à bêcher :tongue4:
Bon finalement j'aurais eu le temps de laisser un petit mot. Quentin aura dormi assez longtemps.

Sinon j'ai vu la sage femme de la maternité vendredi, qui ne m'a pas dit comme était mon col... et echo vendredi après midi, et je ne sais pas quelles sont les prévisions de taille et poids de naissance, ni le percantile, enfin il va bien quoi, en somme c'est tout ce qu'on m'a dit. Journée rassurante mais pas satisfaisante...

Qui est ce qu'il reste sur le post à accoucher ? PetitLulu tu nous fais un récap ?

Bises les filles