Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Ben alors les filles, vous êtes toutes parties??? Ca fait bizarre de venir là et de ne pas avoir de nouveaux posts :11-crying: Je me fais du souci pour vous moi...

Alors Roustine, t'as filé en douce à la mat dis donc???

Et Louloute, ca va, pas trop lourd cette fin de grossesse? Je me souviens avoir bien fatigué les dernières semaines...Pour la fameuse purée de carottes, je lui mélange progressivement avec du lait dans son bibi et il à l'air de bien apprécier comme ca, on verra ce que ca donne

Dolie, ca va, tu récupères un peu? Tu arrives à dormir la journée?

Nancy, comment ca se passe pour toi? Je commence à m'inquièter un peu là. Bon, tu as repris le boulot je crois, tu dois être bien occupée

Et Uthe alors ca va avec ta princesse et tes grands? Tu trouves ton rythme?

Chez nous, ca va plutôt bien, je crois que j'ai trouvé mon p'tit rythme avec mes 3 zouaves. En plus, je sens l'effet des AD que je prend et du coup, je décompresse, je reprend plaisir à faire les choses, et du coup les enfants le ressentent et se sentent mieux aussi. J'ai l'impression d'avoir sorti la tête de l'eau et ca fait un bien fou :teehee: Pour Diego, c'est une vraie pipelette, j'adoooore, il est tout coquin. Aujourd'hui il s'est mangé une purée poire-banane toute entière et ouvrait grand la bouche dès qu'il voyait la cuillère s'approcher, c'est trop chou, un vrai p'tit bonheur mon lulu

Plein de bisous à toutes, et j'espère que j'ai oublié personne:9-blush:

Non non Babouna toujours là !!!! Je n'arrête pas entre finir les préparatifs, les rdvs de prép à l'accouchement avec ma sage femme !!! Demain j'ai rdv à la maternité avec la sage femme de la salle de naissance, monito et finition du dossier !! On verra ce qu'elle me dit ! Ca commence vraiment à peser lourd ! Ca me tiraille entre les cuisses (ligaments), et de temps en temps douleurs aux reins. Mes contractions sont toujours là mais toujours pas de contractions de travail !!!

Gros bisous à vous toutes !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Kikou les filles,

Oui Babou ma princesse va mieux :) C'est devenue un bébé "type Nono" quoi ^^" On a vu la pépé hier et elle fait 61cm pour 6kg800 à 2mois et 8jours :)
Je suis chez mes parents pour la semaine.

Contente que les AD te fassent du bien. Il faudrait que je me décide à sauter le pas aussi mais je n'y arrive pas... J'ai un sentiment d'échec quand j'y pense... Pfff...

Bref, prenez soin de vous pour la dernière ligne droite les filles ;)

coucou les filles

alors Roustine toujours là ?

Ici visite du 9 e mois hier et pepette n'est pas prête à venir et elle a encore de la place le col n'a pas du tout bougé je suis bonne pour aller jusqu'au bout :11-crying: j'ai une autre visite le 9 pour voir si le diabète ne se détraque pas trop
sinon je suis allée aussi chez l'osthéo car j'avais très mal au pubis et la sage femme m'a conseillé d'aller le voir avant l'accouchement et du coup comme j'étais allongée vraiment à plat j'ai fait un malaise sur la table car ça me comprimait le diaphragme et côté respi c'était pas ça du tout !!!!!!! après il m'a relevé un peu et c'était mieux
enfin voilà j'espère que tout le monde va bien ainsi que vos petits boutchous !!!!!!
bisous à vous toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Uthe, je ne prendrais pas ca comme un échec tu sais. Ca arrive que tu te casses une jambe et là on te donne des béquilles pour t'en remettre, je trouve que pour les AD c'est assez pareil...y a des moments dans la vie ou on n'arrive plus à suivre, et plutôt que de passer nos journées et nos nuits à lutter pour faire comme si ca allait aller, il nous faut une béquille pour nous aider un peu à passer le cap, plutot que de rater de beaux moments ou l'on peut être plus détendus et sereins et les vivre pleinement :) Je parle comme si j'avais jamais hésité, mais ca fait 2-3 ans que je savais que j'en avais besoin...tout fini par arriver, et ce n'est pas un échec !

Louloute, courage pour la dernière ligne droite, et j'espère que ton diabète ne se détraque pas trop...