Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Louloute non toujours là !! J'ai la même chose que toi : du mal à respirer car il me comprime en haut du ventre quand je suis allongée: je l'ai remarqué quand j'ai lu l'histoire du soir à ma fille, je ne me suis pas sentie bien, j'ai dû me relever et m'asseoir.

La dernière ligne droite dur dur !! On est allé hier dans un parc d'automates et de loisirs, histoire de profiter des derniers moments à 3 :c'était super mais je suis rentrée exténuée !!! Tout est prêt ça y est : les travaux sont finis, la chambre aussi celle de Manon et la nôtre également la valise bouclée donc Julian peut pointer quand il veut !!!! J'espère qu'il ne va pas trop tarder !!

J'ai eu ma visite vendredi matin à la mater avec la sage femme de la salle de naissance, monito, tout est ok bébé va bien, dernière analyse d'urine ok et prélèvement vaginal.

J'ai des contractions plus douloureuses qu'avant avec douleurs dans les reins mais pas encore trop pour que ça soit le moment !! Je m'active tout le temps pour le faire arriver car il est bien en bas !! mais bon !!! On verra......

Gros bisous à vous toutes

Coucou les filles !! Je pense que ça ne va pas tarder !! J'ai pas mal de contractions et j'ai du mal à marcher sans écarter les cuisses car je le sens super bas et il m'appuie très fort : je ne me rappelle pas avoir eu cette sensation pour ma première !!
Je vous tiens au courant !!
Louloute, j'ai pensé à toi car j'arrive de chez l'osthéo et pareil la position allongée pas terrible !! Il m'a dit que j'allais pas tarder à accoucher. On verra bien.. On attend...

Gros bisous à vous et à vos petits bouts !!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Tu es tout simplement SUBLIME enceinte, Jolie Roustine!Merci pour ces merveilleuse photos, et Manon est tellement craquante:)!

O ma Babounette vous êtes adorables tous les deux!

Les filles, il faudrait mettre vos photos dans "l 'album"!!!!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Roustine, je te souhaite déjà une belle rencontre avec ton p'tit bonhomme, je me réjouis de voir sa bouille!!!

Mariko, je vais y penser :)

Et alors, Valou, Nancy, Dolie, vous avez déserté le forum? J'aimerais bien avoir des nouvelles de vos loulous, Tout va bien ?

Diego est tout pas bien depuis hier. Il a eu un vaccin à chaque jambe et a de la fièvre et est tout patraque, j'aime pôôôô. Par contre il déguste ses purées avec un plaisir trop beau à voir. Il fait des cris de joie quand il mange, j'adore mon p'tit bonhomme!

Sinon, rendez-vous des 4 mois, mon lulu fait 68 cm pour 8kg300 ...il fait les réserves pour l'hiver je crois :)

Biz à toutes et bon weekend

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh Roustine, ça devient bon là !!!

Ici, on est rentré de Paris hier soir. On a vu la pépé mercredi dernier et Auryn mesurait 61 cm (j'ai quand même un doute, elle "fait" plus grande) pour 6kg800 ^^ Pour les repas, elle est toujours à 120/150 en quantité de lait et encore, elle ne finit pas toujours. Vivement la diversification ^^
C'est une vraie charmeuse (quand elle n'a pas un pet ou un rot de travers quoi) <3 Elle se bidonne, aguiche ses frangins et son père dès qu'ils passent dans son champs de vision et me "castagne" la nuit quand elle dort dans mes bras parce que son petit ventre lui fait mal. Je l'aime cette môme. Et j'aime aussi ses frangins.

Faut vraiment que je pense à appeler la gygy...

Bisous les filles :)