Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

On est allé hier dans un parc d'automates et de loisirs
Ce ne serait pas le village des automates à St Cannat par hasard ?

Je te souhaite une jolie rencontre avec ton petit bout. Tiens nous au courant. Babouna, il va vite se remettre ton Diego. C'est mignon quand ils commencent les purées, j'adore voir leur tête.

kikou les filles

chouette Roustine je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ton loulou tiens nous au courant dès que tu en auras le temps
j'attends mon moment avec impatience d'avoir ma pepette dans mes bras depuis mardi j'ai des contractions plus douloureuses mais rien qui débute un vrai travail pfffffffff l'impatience !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore 20 jours devant moi
Babouna oui les vaccins ça les mets patraque et on aime pas ça mais ça va aller mieux !!!
Uthé la diversification c'est bientôt? j'adorais commencer à la cuillère surtout qu'on commence par les carottes en général et les grimaces sont au RDV en principe !!!
et vous les filles Nancy Valou comment allez vous et vos ptits bouts ?

bisous à vous toutes et à vos boutchous !

Toujours des contractions mais rien d'alarmant. Je me suis mise à repeindre les portes de la maison !! Peut-être ça va le faire venir !! Tout le monde me parle de la pleine lune le 10 : si c'est le cas encore 6 jours !! On est vraiment trop impatiente à la fin de la grossesse !!!

Mariko, je vais essayer de mettre les photos dans l'album !! et merci pour tous ces compliments mais le photographe a vraiment assuré niveau lumière et prises de vue : ça me fera un joli souvenir !!

Briandhuet OUI!!!! C'est bien le village des automates, je pense qu'on habite pas loin toutes les deux !!

Babouna, j'espère que Diego va mieux ! Les vaccins c'est pas drôle ni pour eux ni pour nous !!

Gros bisous à vous toutes !!!

Coucou les filles !! Encore là ! Les contractions sont de plus en plus présentes mais j'ai une montée de stress car le gygy de la mater m'a envoyé une ordonnance avec résultat de mon prélèvement vaginal (le dernier fait à 9 mois, il y a 1 semaine) et donc apparemment résultat : gardnerella. Avec mon mari on a pris un sachet de médicament chacun et pendant 10 jours je mets un ovule (flagyl )au coucher. Vous pensez que ça peut avoir un incident lors de l'accouchement ???? J'ai eu quelques mycoses pendant l'accouchement mais là j'ai l'impression qd je regarde sur internet que cette infection est plus grave !!!!

coucou Roustine

ne t'inquiète pas trop je pense que ton gygy t'a prescrit ce qu'il fallait en attendant l'accouchement et le jour j ils feront le nécessaire pour que le bébé ne le chope pas au passage
du coup ce n'était pas pour ce week end alors ? mince il se fait attendre lui aussi en même temps ils sont bien au chaud nos loulous !!!
du coup je dirais le 11/11/2011 !!!!!!!!!!!

ici pas mal de bonnes contractions mais sans plus par contre elle est encore super haute car niveau respi c'est pas top surtout quand je suis assise je ne sais pas comment me mettre !!!

courage Roustine on arrive à notre bonheur bientôt !!!!!!

bisous à vous toutes et à vos ptits bouts