Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 161 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Ah oui, j'ai oublié : Clairi, envoie-moi ton n° en MP, je t'enverrai un SMS quand ma princesse sera née ;) !! Uthe, si tu veux, tu peux aussi m'envoyer le tien, comme ca tu pourras venir annoncer la naissance ici (car je suis moins high-tech que toi, moi :oops: , je n'ai pas internet ou FB sur mon portable :p)

Gros bisous à vous !!

Coucou les filles !!! Ca va moyennement aujourd'hui, je crois que j'ai trop forcé hier sur le ménage !! Depuis ce matin, j'ai super mal à l'intérieur des cuisses comme si je m'étais fait un déchirement : ça passe uniquement quand je suis allongée, quand je ne force pas sur les jambes. J'ai un peu peur : j'espère que ça ne craint pas pour le bébé : il faut qu'il reste au chaud encore !!!!!! J'ai du mal à marcher : on dirait une vraie mémé !!

Est-ce que vous avez connu ça pendant vos grossesses???

Coucou Roustine, j'avais pas vu que tu étais de retour sur le fémi et avec un petit bonhomme qui arrive bientôt, félicitations !!!

Sinon pour tes douleurs, a mon avis ce sont des douleurs ligamentaires, et si c'est bien ça aucun risque pour le bébé par contre super douloureux et a ma connaissance pas grand chose à faire pour que ça passe sauf le repos... courage !!!

Gros bisous à toutes et valou j’attends que te puce montre sa jolie petite bouille, c'est pour très bientôt !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Roustine, j'ai eu ca aussi au même stade que toi, voire même un peu + tôt : c'est effectivement ligamentaire, ton bassin s'élargit pour se préparer à l'arriver de Julian :).
Ne t'inquiète pas trop, mais repose-toi quand même, 32 SA ca fait trop tôt pour voir la bouille de Julian :).

ZabB : :kiss1: moi aussi j'ai hâte de voir sa boubouille :arwenalia: !

Bisous !!