Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 159 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Très beau bidon, Roustine !!! Il pointe drôlement en avant :) !! J'espère que ta puce va mieux ?
Ton petit Julian a l'air contrarié sur l'écho, c'est rigolo :coeur: !

Dolie, calmosine soulage Lylian ? Je ne connais pas non plus, je suis en Allemagne donc ce ne sont pas les mêmes médicaments :)

Bon, moi je pointe :D !! J'ai vu ma gynéco hier, tout va bien, ma bébépuce va super bien, et a encore plein de place. Le placenta commence à montrer qq signes de calcification (si j'ai bien compris), ce qui montre qu'on s'approche de la fin :). Mon col est raccourci, fermé, un peu en avant, elle ne l'a même pas mesuré car ca n'a plus d'importance maintenant :).
Ce matin, j'ai rempli tous les papiers à l'hôpital pour la péri, donc tout est cool !

Sauf qu'à l'hôpital, j'ai vu un poster qui expliquait les nouvelles directives pour la déclaration de naissance, et... grrr il nous faut des extraits d'actes de naissance plurilingues + un extrait plurilingue de notre acte de mariage !! Donc j'ai fait les demandes cet après-midi et j'espère tout recevoir rapidement, avant la naissance de bébépuce si possible :p

Gros bisous !

cool Valou tout va bien et tout est prêt ça approche à grand pas maintenant alors penses à pointer tous les jours !!!!!!!!

Roustine magnifique bibon ils ont fait une estimation de poids pour bébé ?

Babouna j'espère que le week end va pas être trop dur et que tes loulous vont vite guérir !!! saloperie de gastro grrrrrrrrr !!!!!!!

Dolie comment ça va ??? et les coliques de Lylian ??

Uthé, Nancy comment allez vous et vos boutchous ????

ici écho faite hier elle s'est retournée donc tête en bas cool !!!!!!! sexe confirmé tout est ok poids estimé actuel à 32 sa +1 1kg 816 par contre il n'a pas voulu estimé le poids de naissance car la marge d'erreur est trop grande
sinon ça se prépare j'ai fait le tri des vêtements j'en ai racheté aussi je prépare aussi le valise petit à petit j'adore c'est encore un peu tôt mais j'ai toujours peur qu'il manque quelque chose alors si je prépare en avance au fur et à mesure que je pense à qq chose je met dedans
sinon prochaine visite avec sage femme de la maternité mardi 27 pour le 8 e mois

bisous à vous toutes et bon week end

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je pointe vite !!

Babouna, comment vont tes enfants ?? J'ai bien recu ta lettre, merci ;) !

Nancy, Uthe, Dolie, Mimi, Roustine, Louloute : bisous à vous et vos loulous déjà- ou pas encore- nés !

Louloute, oui le radiologue a estimé le poids de naissance entre 3.200 et 3.500 kg mais bon ma première était estimée à 3,400 et elle est née 3,010 kg donc je ne m'y fie pas trop !!

Valou oui, tu as raison on dirait qu'il fait la tête sur le 4 D !! Tout son père !:movingtongue:!

Gros bisous à vous toutes !! prochain rdv avec sage femme pour cours d'accouchement le 07/10 !! donc repos et travaux !!!!