Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Très beau bidon, Roustine !!! Il pointe drôlement en avant
!! J'espère que ta puce va mieux ?
Ton petit Julian a l'air contrarié sur l'écho, c'est rigolo :coeur: !
Dolie, calmosine soulage Lylian ? Je ne connais pas non plus, je suis en Allemagne donc ce ne sont pas les mêmes médicaments
Bon, moi je pointe
!! J'ai vu ma gynéco hier, tout va bien, ma bébépuce va super bien, et a encore plein de place. Le placenta commence à montrer qq signes de calcification (si j'ai bien compris), ce qui montre qu'on s'approche de la fin
. Mon col est raccourci, fermé, un peu en avant, elle ne l'a même pas mesuré car ca n'a plus d'importance maintenant
.
Ce matin, j'ai rempli tous les papiers à l'hôpital pour la péri, donc tout est cool !
Sauf qu'à l'hôpital, j'ai vu un poster qui expliquait les nouvelles directives pour la déclaration de naissance, et... grrr il nous faut des extraits d'actes de naissance plurilingues + un extrait plurilingue de notre acte de mariage !! Donc j'ai fait les demandes cet après-midi et j'espère tout recevoir rapidement, avant la naissance de bébépuce si possible
Gros bisous !
Très beau bidon, Roustine !!! Il pointe drôlement en avant

Ton petit Julian a l'air contrarié sur l'écho, c'est rigolo :coeur: !
Dolie, calmosine soulage Lylian ? Je ne connais pas non plus, je suis en Allemagne donc ce ne sont pas les mêmes médicaments

Bon, moi je pointe

Ce matin, j'ai rempli tous les papiers à l'hôpital pour la péri, donc tout est cool !
Sauf qu'à l'hôpital, j'ai vu un poster qui expliquait les nouvelles directives pour la déclaration de naissance, et... grrr il nous faut des extraits d'actes de naissance plurilingues + un extrait plurilingue de notre acte de mariage !! Donc j'ai fait les demandes cet après-midi et j'espère tout recevoir rapidement, avant la naissance de bébépuce si possible

Gros bisous !