Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Louloute, pour les douleurs ça va un peu mieux mais bon je sens que dès que je vais trop forcer, les douleurs reviendront donc j'ESSAIE de me reposer!!!!

Je suis en plein tri d'habits, de lessives et de préparation pour les valises maternité et bébé!!

Louloute, pour le poids de ton petit bout, je pense que tout est normal moi j'étais à 2 kg et il m'a dit que c'était juste au-dessus de la normale mais rien d'inquiétant ! Pour les prénoms : Morgane, Maurine, Maelyne, Margaux, ???? Je vais chercher !!!

Bisous à vous toutes et à vos petits bouts !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Louloute, comment s'appellent tes 2 1ers enfants ? Ca nous aidera à trouver le prénom de n°3 ;).
Moi je propose : Mélanie, Magalie ???
Pour ton diabète gestationnel, c'est aberrant que personne ne t'ait donné le résultat avant ! Mais bon, 1.8kg à 32sa, ca ne me paraît pas exagéré, donc ne t'inquiète pas trop ;)

Roustine, oui repose-toi encore une bonne semaine :)

Moi, rdv gygy ce matin : tout va très bien, col fermé :( , et choupette en pleine forme :coeur: ! J'ai eu une méga contraction pendant le monito, c'était rigolo !! Elle avait une amplitude de 100, alors que les 2 autres étaient d'amplitude 50. Et la semaine dernière, les amplitudes étaient à 40, et la semaine d'avant à 30.

Donc globalement, même si elles ne sont toujours pas douloureuses, on dirait que ca se prépare :)

J'ai hâââââââââââââte !!!

Bisous à toutes !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonjour,

Louloute, pour ton diabète, si je me rappelle, Auryn était à 2kg939 à l'écho des 32SA (c'était plutôt 33SA même) et je ne faisais pas de diabète donc ne te fais pas trop de sushi... Pour le prénom je dirais Malaury ^^

Si ta mini puce est aussi crapule que la mienne Valou, ne sois pas trop pressée hein ;) Pour les contractions, les miennes atteignaient à peine les 50 le jour de l'accouchement (6 semaines aujourd'hui...)

Ici, pfuf... Pas grand chose... On a chaud...chaud et chaud...

Coucou!

J'ai pas le temps de bcp passer...Oups...

Roustine, c'est ligamentaire tes douleurs, pose-toi un peu et évite les gros efforts,ça fait mal j'ai eu ça aussi.
Et j'ai accouché à 41sa + 5 donc tkt pas pour bébé mais au repos!!!Zou!

Lylian va très bien à part qu'il a le muguet mais ça a été pris dès le début donc ça devrait aller.

Il est tout mignon!!!J'ai hâte qu'il fasse ses nuits lol mais j'ai encore le temps hihihi!

Gros bisous les filles!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Louloute, euh...oui, c'est franchement limite que le diabetologue t'aie laissé comme ca...nul. Et oui, ca aiderait de connaitre les prénoms des grands....et après, je ferais des propositions ;-)

Roustine, en fait, comment ca se passe avec ta grande, elle se réjouit de l'arrivée de bébé?

Valouuuuuuuu, allez, on en peut plus de voir la bouille de ta puce!!!

Nancy, Uthe, Mimi, Dolie, comment vont vos p'tits bouts ?

Diego va super bien, et maintenant qu'il devient plus expressif, les enfants vont de plus en plus vers lui, c'est chou. Il a eu 3 mois aujourd'hui mon tit lulu et je lui met déjà du 68, voire 74 pour certains trucs...ouiiiiiiiiiiiiiin, je peux plus dire que c'est mon "p'tit" dernier là...