Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 146 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthe, au fait, ca se passe comment avec Laurent ? Il est en congé post-natal ? Ou alors tu es seule avec les 4 ?? C'est la rentrée pour les 3 p'tits mecs demain ? Tu fais comment ?

Bisous à toutes !! :coeur:
Il repart avec mes parents jeudi matin et ne sait pas s'il pourra revenir avant le week-end du 18... Pour la rentrée, on va les emmener tous les 2 et croiser les doigts pour que ça se passe bien...

Coucou,

Monito ce matin + tv, bébé pète le feu!Sacré loulou!!!Mes crampes abdominales sont bien des contractions...aie aie aie...Le col est ouvert à 2 mais pas de contractions de travail pdt le monito , du coup mercredi matin je fais mon entrée à 8h pour déclenchement.

Bisouilles!

pas sûr pas sûr... je dis demain mardi pour ma part... où je lui mets un coup de pied aux fesses ...

Dolie, Pas sûr du tout, il a encore un jour devant lui !! Il sait se faire attendre !! Déjà !!

Pour moi rentrée fatigante, chaleur, élèves mais le plus dur ça a été de ne pas amener ma fille pour sa première rentrée à la maternelle !!! Mon mari y est allé !! Elle s'est régalée ouf, soulagée, on verra demain !

J'hésite à prendre mes congés patho car plus de remplaçant et j'ai les boules car je lui avais tout mais vraiment tout préparé !! En plus programme chargé j'ai des CM2. Tout le monde autour de moi me dit de les prendre qu'il faut que je pense à moi et au bébé mais bon j'y peux rien je culpabilise pour mes élèves qui d'ailleurs ne sont pas contents que je parte. Je pense qu'ils trouveront quelqu'un mais quand ???

A part ça, j'ai beaucoup de contractions et super mal au dos : j'ai rdv chez la gygy mercredi j'espère qu'elle pourra voir sa position en me palpant... Normalement c'est possible non ???
Valou je crois qu'on a les mêmes les pics entre 21h et 23h : moments où tu voudrais te REPOSER !!!!
Bisous à vous toutes...
J'espère que vos loulous ont passé une bonne rentrée!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Allez Dolie, gros calinou avec ton chéri et demain il sera dans tes bras. Je te le souhaite !

Roustine, OUI, c'est important là que tu penses à toi et à ton bébé. J'espère que ton gygy va te mettre au repos d'office...

Uthe, courage avec tes p'tits monstres, tu peux avoir un peu d'aide à la maison?

Nancy, comment ca se passe avec ta puce? Tu as du soutien un peu? Je pense bien à toi!

Ici, nuit plus que bof...avec les grands qui toussent toute la nuit et Diego qui a mal dormi car le nez trop pris :-( mais rien de grave :)

Bon accouchement pour cette nuit Dolie :)))