Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 148 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

J'ai peu de temps pour poster, mais je passe tous les jours lire les news !

DOlie, c'est bon signe si les contractions ont commencé ce matin !!! Ca veut dire que : soit Lylian arrivera comme une fleur et comme un grand dans la nuit, soit les "bonnes" bases sont posées pour que le déclenchement marche bien ;)
Dans tous les cas, dans 24h, tu devrais avoir ton petit amour dans les bras, alors je pense FORT FORT FORT à toi et te souhaite la + jolie des rencontres avec ton petit Lylian !! Vivement le récit et les photos !!!!!!! Gros bisous :coeur: !!

Bisous à vous toutes aussi !

P.S.: je vois gygy jeudi soir et je pense que mon col sera dans un piteux état, car je ne peux pas trop me reposer en ce moment (Roméo a fini la crèche vendredi et rentre à l'école jeudi, donc entre les 2, je dois m'en occuper, j'adore mais du coup, je ne me repose pas trop... J'ai pas mal de contractions, pas vraiment douloureuses mais pas "douces" non plus :p , donc je pense que mon col a dû bien se raccourcir, voire s'ouvrir un peu. Bref on verra, espérons que ma tite princesse tiendra encore 2-3 semaines :coeur: )

bonsoir,

si tu n'es pas déjà partie pour la mater alors je te dis bonne rencontre avec Lylian car il déclenche demain mercredi au pire je crois

tiens nous au courant

bisous à vous toutes

Bonne rencontre Dolie... merveilleux moment que la rencontre !

Bonne nuit aux baleines et baleineaux ... et aux pouponneuses et poupons

Coucou les filles!

Touna j'ai essayé lol, j'ai même posé des bretzels et des mnm's le long de mon ventre pour l'appâter mais rien...Mon chéri et moi on s'est bien engueulés aujourd'hui.On est sous pression tous les deux mais ça va mieux on a discutaillé.

Valoupuce, j'espère que ça va aller pour ton col!2/3 semaines ça va passer vite!Repose-toi dès que tu peux!

Merci à toutes pour vos messages et merci pour votre soutien, vous êtes extras!!!Je reviendrai vite tout vous raconter!!!

Rolala j'ai hâte mais j'ai pas hâte...gloups...J'espère qu'il va pleurer tout de suite et tout...Allez, je fais confiance à mon loulou!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!