Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 144 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou !!

Ca se prépare tranquillement Dolie :D, allez je parie sur lundi !!
Non je ne trouve pas ca bizarre qu'on ne t'ait pas fait d'écho, mais je ne suis pas experte ;). Le monito te donne 3 indications : les contractions, le rythme cardiaque de baby (qui montre donc s'il va bien ou est en souffrance), et l'activité du bébé (s'il bouge bien, tout est OK), ca suffit ;)

S'il y avait un problème, ca se serait vu avec les 2 derniers paramètres, donc pas de stress, ils connaissent leur métier je pense ;)

Gros bisous !!! Hâte de voir la bouille de ton coquinou :coeur:

Oh oui lundi!!!Merci Valoupuce, je suis rassurée encore une fois hihi.:30-niceeyes:

ça va sinon le moral est bon, on s'est acheté 8 paquets de kinders surprises pour avoir les barbapapa mdr!:clap3:eek:n devient neuneu, surtout qu'il les aura pas tout de suite notre loulou mais ds qqs années mais bon ça fait une anecdote!

Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, faut bien passer le temps, tu as bien raison :p !!
Par contre, je veux pas te faire peur, mais si tu commences à le nourrir aux kinders surprises, il ne va plus vouloir sortir du tout !! Le lait, c'est quand même bcp moins bon :)

Bisousss !!!

coucou les filles

petit passage pour dire à Dolie que ton loulou attend surement lundi comme la rentrée scolaire
quand on arrive au terme on a vraiment qu'une hâte c'est de le serrer dans nos bras, mon loulou est né 1 jour après terme allez courage Dolie tu tiens le bon bout et bientôt tu vas le serrer très fort dans tes bras

bisous à vous toutes

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ils auraient fait une écho si bébé avait moins bougé au monito, histoire de contrôler s'il avait encore assez de liquide :)

Dernière ligne droite, ça devient bon :)