Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Ah c'est peut-être pour ça qu'il ne sort pas, entre mes mister freeze et mes kinders, il doit être tout content!Mdr!

41 sa +2 et ras............Mr est bien, il est tout le temps à gauche c'est marrant!

BIsous!J'espère que tout le monde va bien, ça a l'air en tout cas!

Dolie ... je te souhaite de savourer encore un peu vos moments ensemble dans ton petit ventre bien rond ... avant d'avoir votre premier regard... mais attention hein il va falloir qu'il mette le nez dehors ...

Bonne fin de dimanche les filles

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Alors les filles, je vois que ca va bien par ici! Vous avez passé un bon weekend?

Dolie, plus que quelques jours, et tu l'auras dans tes bras ton p'tit bout. Courage.

Valou, merci pour les voeux pour Nils <3 on a bien fêté, même si on a failli tout annuler :-( Il nous fait un impetigo à staphylocoques, c'est super contagieux il parait. Il en a plein les bras, le torse, le dos et les fesses mon pauvre p'tit bonhomme. Donc antibio par creme plus antibio oral...et on espère passer entre les gouttes...et ses copains de classe aussi :-( ca fait mal au coeur de le voir comme ca.

Diego continue de nous faire des nuits de 10-12 heures, c'est le pied. Il est un peu malade, rhume et toux, donc tout grognon. Les grands sont aussi bien malades, grrrrrrrr. Sinon, ca va, on a bien feté quand même et Nils a été gaté.

Plein de becos à toutes

Babouna, pauvre petit loulou, ça doit le fatiguer son impetigo, bon courage à lui en tout cas!

J'espère que mon ptit Lylian fera ses nuits comme Diego, c'est le pied!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah oui moi aussi j'espère que ma choupette fera de belles nuits comme ca très vite !!!!!!!! Parce que pour l'instant, elle n'a pas l'air de dormir beaucoup dans mon bidou, avec un pic d'activité entre 21h et 23h, lol !

Dolie, va falloir arrêter les kinders et les mr freeze si tu veux qu'il sorte un jour, Lylian le coquinou :) !! Je parie toujours sur demain, alors mets-y du tien hein !! J'espère que tu t'es fait une platrée de choux de bruxelles ce soir, il va détester et sortir fissa ;)

Babouna, pauvre petit chou, j'espère que Nils va vite se remettre. Tant mieux déjà si sa fête d'anniv a pu avoir lieu malgré tout !! Bon alors, bonne guérison à tous :kiss1:

Nancy, gros bisous de soutien... comment va Ana ?

Uthe, au fait, ca se passe comment avec Laurent ? Il est en congé post-natal ? Ou alors tu es seule avec les 4 ?? C'est la rentrée pour les 3 p'tits mecs demain ? Tu fais comment ?

Bisous à toutes !! :coeur: