Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 143 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

41 sa aujourd'hui et mon loulou ne veut pas venir, ça commence à me faire flipper!!!...
Tu es à 1 jour du terme, et le terme c'est une moyenne entre ceux qui viennent avant et ceux qui viennent après ! Il en faut bien.... Pas de quoi s'inquiéter, ton bout de chou te dira quand il veut sortir !!

Mon neveu est né le 19 août dernier, 2 jours après terme. Il n'y a pas eu de déclenchement (juste une accélération du travail car M. avait le cordon autour du cou).
Ils savent qu'il est post terme car il «flotte» un peu dans sa peau (il a commencé à taper dans ses réserves avec le vieillissement du placenta), mais il se porte comme un charme, il est super éveillé et tout s'est bien passé (en plus, c'est le plus beau ;-) mais bon, la marraine n'est pas objective!).
Pas de panique donc.

Vous avez le don de me rassurer!!!Merci!!!

Quelle chaleur aujourd'hui!c'est dur...j'ai voulu acheter des kinders surprises pour avoir les barbapapas et j'en ai pas trouvé...chui déçue lol..Les hormones sûrement!On a fait les petites routes de campagne aussi hihihi.

Allez motivation, demain matin monito et tv, pitetre que je reviendrai pas!Loll!

Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

'soir à toutes,

Désolée pour mon absence mais on est parti passer la semaine avec mes parents. On est rentré tout à l'heure.

Ma puce va bien (hormis les pets, les coliques, le hoquet, les renvois et le lait au bib qu'elle déteste)...

Dollie, ça va venir ^^ Mais je comprends trrèèèsss bien que tu en ais marre :)

Coucou!

Et oui, je suis toujours parmi vous!Le monito est ok, un peu de pitites contractions mais il m'en faut des grosses pour que le travail commence.Sinon, le col est mur, ouvert à 1 (la semaine dernière c'était 1 2 lol).La sf a voulu me faire un décollement des membranes mais c'était déjà fait qd elle a essayé...Y a plus qu'à...lundi matin j'y retourne pour un nouveau monito et mercredi 07/09, on me déclenche si toujours rien.Par contre, vous ne trouvez pas bizarre qu'ils fassent juste un monitoring et pas d'écho?ça y est je stresse...pffffffffffff..........

Bisous les filles!