Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 141 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou,

Ca y est, ma SF est passée :) !!
Mon col est un peu raccourci (elle l'estime à 2,5-3cm, il était à 35mm il y a 3 semaines), mais encore bien fermé, un peu mou mais pas inquiétant.
J'avais peur qu'il ait commencé à s'ouvrir, donc je suis un peu rassurée ! Ma gygy le mesurera + précisément avec l'écho la semaine prochaine.

Donc je dois continuer de me ménager comme je le fais, mais pas nécessaire de rester alitée. Elle m'a dit aussi d'augmenter le magnésium.

En tâtant mon ventre, qu'elle trouve trop petit, elle m'a dit que le bébé était plutôt petit, pas "trop" mais ce ne sera pas un gros bébé. Bon Roméo n'était pas un gros bébé non plus, il était dans la moyenne francaise (51cm/3050g), et effectivement depuis le début, ma poupette a plutôt l'air un tout petit peu sous la courbe 50%. On verra bien, mais du coup, elle m'a dit que ce serait bien de tenir jusqu'à 37 SA. Oki, chui d'accord moi, hihihi, mais c'est pas moi qui décide :p

Bon en tout cas, je ne suis pas trop inquiète. Pour Méo, mon col était raccourci : 24mm à 29sa, je suis restée alitée jusqu'à 36sa, et finalement il est né à 39sa+2, donc là, si mon col est pareil, je sais que ca peut tenir 3,5 semaines même sans repos strict ;).

Allez encore 3,5 semaines à tenir, 25 jours ca devrait le faire :) !

Bisouilles à vous !

hum Valou, ok ... elle t'a rassuré sur le TV... et ses conséquences ? tu lui a parlé de tes inquiétudes...

@+

Dolie ???

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oui oui, elle m'a dit que ca ne déclencherait pas l'accouchement et qu'elle y allait doucement :) (même si je l'ai bien senti, mais je suppose que c'est normal. Ma gygy tâte à peine, vu qu'elle vérifie tout à l'écho après).

Oui, Dolie ?? Ton osthéo avait raison alors ?

Bisous

Non, l'ostéo s'est planté!!!!!!!!!A part des douleurs assez raides au niveau de l'estomac,rien...J'ai même l'impression que bébé est remonté, c'est dur au niveau du fond utérin...ça commence à me faire flipper de n'avoir aucun signe qd mm...J'espère que bébé va bien, c'est le plus important.

Valoupuce,repose-toi un peu, n'en fais pas trop, mais un peu qd mm, sinon ça va faire comme moi, bébé ne voudra plus sortir...

lol

Bisous!