Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Tu me fais rire Dolie, t'imagine même pas comme j'avais envie de la mordre la pédiatre :)

Ben Dolie, alors je te souhaite déjà une magnifique rencontre avec Lylian. Je te souhaite qu'il arrive pour le 2...tellement belle date :)

Roustine euh...oui, tu est bien enceinte maintenant lol tu me fais penser à moi qui repeignait les chambres des loulous et déplacait les meubles à passé 32 semaines, on est un peu folles dès fois :)

Valou, alors t'oublies pas de nous donner des nouvelles pour demain matin, oki?

Nancy, Uthe, ca va avec vos puces, vous prenez le rythme?

Bonne nuit à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Cool Dolie si c'est pour cette nuit ou pour demain ;) !! Moi aussi, je te souhaite une magnifique rencontre avec petit Lylian :coeur:

Roustine, pense à te reposer, hein !

Babouna, oui oui ne t'inquiète pas, je vous tiens au courant demain !! Ma toux s'était un peu calmée aujourd'hui, mais ce soir, j'ai pas mal parlé avec Méo et mon mari alors là je n'arrête pas de tousser... C'est vraiment pénible, ca secoue ma tite pucette :( , et ca me fait mal au bidon.
Ah oui, les vaccins... moi aussi j'aurais bien croqué le pédiatre, mais pour d'autres raisons :oops: (il est booooooooooooo !!) hihihi !! Il faut quand même se dire que c'est un mal pour un bien, nos petits choux en ont besoin de ces pics-pics pour ne pas souffrir + plus tard. Puis en général, ils sont courageux nos amours : un gros câlinou et plein de bisous doux et c'est oublié :coeur:

Uthe, Nancy, Louloute : bisous à vous !!

Bonne nuit les minettes :kiss1:

Dolie, moi aussi, je te souhaite une rencontre magique avec Lylian !!!! Il ne va plus tarder !! Je pense aller voir aussi mon ostéo dès que je serai en congé mater !! Pour le mal au dos.... et promis je me repose et j'arrête de bouléguer dans tous les sens !!!:wink:

Demain, c'est la reprise pour moi il va falloir gérer !!! pommes pour les fringales et bouteille d'eau car il fait encore super chaud !!!

Courage Valou pour ta toux, c'est pas agréable la pression et la contraction du ventre quand tu tousses !!

Bonne nuit les filles !!!

Dolie... plein de pensées maintenant que la zone de descente est libérée hé hé...

Uthe, Babouna, Nancy, pouponnez-bien !

Roustine, couve-bien...

Valou, j'espère que les contractions et la toux vont se calmer...

Bonne journée .. à vous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Touna de passer nous voir si souvent :arms: !!

Mon congé mater' commence ce WE !!!!!! Yes, on a tenu jusqu'en septembre :yeah: !! Ca fait encore trop tôt, mais c'est déjà ca ! Je commence à voir le bout de mon compte à rebours commencé en février :oops:
J'ai hâte et peur de voir ma SF. Hâte qu'elle me dise "tout va bien, le col est encore long et fermé", mais peur que son TV me provoque l'accouchement, coincidence ou pas : ca avait été le cas pour mon p'tit chouchou. J'espère ne pas la vexer si je lui fais part de cette crainte en lui demandant d'y aller mollo.

En plus, lol, on va devoir aller s'enfermer dans ma chambre pour le TV car il y a un ouvrier chez moi qui fait des travaux au dernier étage et je ne tiens pas à ce qu'il nous surprenne en plein TV :twitcy: . On a une maison sur 3 étages + la cave, et le dernier étage, on ne l'avait pas fini car on n'en avait pas encore l'utilité : il y a une grande chambre (la future suite parentale :yeah: ) et une salle de bain. Mais tout était resté brut. Sauf que là, comme la chambre de ptite puce était avant notre bureau/chambre d'amis, on ne peut plus loger personne, donc on voudrait finir le dernier étage. Donc là, on fait faire la sdb parce que c'est assez bruyant à faire faire, et donc je préfère que ce soit fait avant la naissance !
Pour le reste, on fera tapisser par un entrepreneur (ils font ca tellement vite et facilement !), puis nous, on peindra et on posera le sol de la chambre.

Mais c'est pas pressé, tant que rien n'est fini, on a une excuse pour mettre ma BM à l'hôtel et avoir la paix chez nous quand elle viendra :p , hihihihi !!

Bisoussssssss