Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Nancy, je connaissais déjà, je le trouve super ce blog :) !!

Dolie, t'es là aujourd'hui ??

Moi j'ai vu ma généraliste ce matin : rien de grave, juste une toux d'irritation, elle m'a donné un sirop homéopathique.
Dans la foulée, j'ai appelé ma SF pour lui parler de mes contractions, elle trouve aussi que j'en ai bcp et viendra jeudi matin pour voir l'état de mon col. Ca me rassure d'avoir un contrôle avant mon rdv gygy mardi prochain. Mais j'ai aussi un peu peur parce que la seule fois où ma SF m'avait fait un TV pour voir l'état du col, 12h après, le travail commencait... Alors j'espère que ca ne va pas être néfaste, je lui demanderai d'y aller mollo :p

Bisous !

vi je suis là lol...J'espère que ta toux va vite passer, bois de l'eau chaude avec du citron et du miel peut-être?J'avais un mal de gorge qui commençait la semaine dernière, ça a été radical!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Valou, j'espère que ce sirop te feras vite de l'effet. Pas cool ces toux pendant la grossesse. Et viens nous dire pour ton col, oki?

Allez Dolie, courage! Je dis pour le 2 septembre (c'est l'anni de Nils...bonne date donc :))))

Bon, crise enfin presque passée, je revis...et pour te répondre Valounette, y a rien a faire. La doc n'a jamais vu quelqu'un chez qui c'était récurrent comme ca...donc elle est perdue, rien ne me fait de l'effet...à part la patience...

Bon, ben 2 pic pics pour Diego cet aprem, il a pas aimé mon tit lulu...et moi non plus :-( Et coté mensurations...il fait 6kg500 pour 62 cm, hum...il explose les courbes mon chouchou mais va tout bien, voilà

Uthe, Nancy, Roustine, louloute, ca va vous?

Bonne nuit

Coucou les filles,

Je vois que Dolie, tu es toujours là : avant mercredi tu as encore le temps !!! Moi aussi j'étais dans le même cas que toi, je n'en voyais plus le bout, je pensais au déclenchement mais elle est enfin arrivée à J-1 !! Courage !!

Valou, je suis Dolie pour le sirop je fais exactement pareil : miel, citron et eau chaude ! Moi aussi j'ai énormément de contractions : j'ai rdv chez la gygy le 07/09.

On s'est bien reposé à la mer mais le plus dur c'est l'arrivée à la maison : rangement, lessive, repassage !!! Mon petit bout ne cesse de bouger !! La nuit ça commence à être dur au coucher il n’arrête pas !!!! Comme je suis super active dans la journée, je crois qu'il doit se venger au repos !!
J'ai voulu commencer à trier les affaires de bébé, j'ai attrapé un gros carton depuis j'ai super mal au dos ! Ca m'apprendra : je crois que je vais me calmer, penser un peu à me reposer car mon corps commence à bien me faire comprendre que je suis enceinte !!

Bonne nuit les filles !!

voilà, petite séance d'ostéopathie faite!J'avais le sacrum (os en bas du dos) en vrac, du coup ça bloquait la descente de bébé.Il m'a fait un peu d'acupuncture pour favoriser le col et la descente.Il m'a dit, c'est soit pour cette nuit ou pour demain.Gloups, j'y crois pas trop mais bon.Bébé a encore de la place dans mon bidou, donc ce ne sera pas un gros bébé (ouf!lol) et il est à gauche dans les starting block.Affaire à suivre!

Les filles, merci pour vos encouragements! Roustine, bébé a apprécié l'air de la mer, repose-toi bien maintenant!

Diego pousse bien!ça doit être dur de voir son ti bébé se faire piquer...Brrrr mais bon pas le choix.Si le mien il pleure, je mords celui ou celle qui pique!Attention!

Bisous!