Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Ne stresse pas trop Dolie, en général, un premier enfant arrive rarement en 1h, donc en principe, entre la 1ère contraction et l'accouchement, ton chéri aura laaaaaargement le temps d'arriver pour t'accompagner et assister à la naissance de Lylian !!
Pour moi, les contractions avaient commencé le vendredi à 22h, j'ai accouché le dimanche à 2h47, donc tu vois, on a eu le temps de se réjouir, de prendre nos petits déj, de se doucher (et pour mon chéri : de se redoucher car il avait oublié de se savonner la 1ère fois :teehee: ), d'attendre ensemble le bon moment pour partir à la mater' !
Alors essaie de ne pas te mettre trop de pression, ton chéri aura largement le temps de te rejoindre
Pi sinon, avec ton chat Dolie et tes souris, tu n'accoucheras pas seule, hihihihi !!!
Non je rigole, j'avais la même angoisse que toi (mon mari travaille à 40km d'ici), et là encore + car un 2ème enfant arrive + vite et j'espère avoir le temps de prévenir mon mari, qu'il rentre, qu'on dépose Roméo chez des amis (en ayant suffisamment de temps pour ne pas le "jeter" là-bas !!), et arriver à l'hôpital... sachant que le tunnel qui y mène est fermé jusqu'au 15 septembre de 21h30 à 5h du mat, ce qui nous ferait faire un gros gros détour si pucette arrivait la nuit, et la journée, ben il y a des bouchons...
Bref... on se débrouillera bien quoi qu'il arrive

, ca va être le + beau jour de ta vie et il va bien se passer, ne t'inquiète pas :coeur: