Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Courage, ma Dolinette, tu as raison, rattrape ton sommeil la journée, et ne t'inquiète pas : bientôt Lylian réveillera le chat et les souris la nuit, et : le chat sera crevé et dormira, les souris se tireront vite fait, et toi tu auras la paix (mais tu ne dormiras pas + lol) !!

Bon je te rappelle que selon toutes mes prédictions, c'est pour aujourd'hui ! Alors va vite faire 3 fois le tour d'IK*A, sauter en parachute, nettoyer à fond les maisons de toutes les féminettes, et ce soir, Lylian sera dans tes bras :coeur:

Nancy, bon courage pour le fameux rdv.

Toutes : bisous :kiss1:

On part cet après-midi à la mer pour tout le week end !!! Je vais un peu me reposer avant la rentrée !! Manon a hâte de rentrer à la maternelle : c'est sa première année !!! Je pense que le premier jour ne sera pas si joyeux !!

Moi je vais avoir les deux !!!! Manon est cancer et Julian normalement sera scorpion !!!!!!!!!!!!!!!

Dolie, courage, peut-être qu'en revenant sur le forum, Lylian sera là !!!!

Bisous à vous toutes !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Moi je vais avoir les deux !!!! Manon est cancer et Julian normalement sera scorpion !!!!!!!!!!!!!!!
Lol, je ne dis pas qu'avoir un scorpion, c'est mal, et je ne veux pas vexer non plus celles qui sont scorpionnes :p, c'est juste que l'association verseau/scorpion (ou au moins fille verseau (moi) / fille scorpion (ma mère)) est plutôt... compliquée, hihi, alors si je peux éviter un foyer comprenant 2 verseaux (mon p'tit chouchou et moi), et 2 scorpions (mon chéri et ma p'tite choupette), ca m'arrangerait :)

Donc elle sera balance !! :coeur:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon WE à la mer, Roustine !!!

Mon frère est scorpion et le bébé prévu pour le 15 novembre, s il nait à terme sera donc scorpion aussi! Ca promet! ;)