Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 134 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

infirmière ONE passée, ma puce prend doucement mais sûrement du poids donc mon allaitement mixte fonctionne quand même, en gros elle était descendue à 3.120 et est remontée à 1 mois à 3.740 et a pris 4 cm depuis sa naissance yess suis rassurée car elle dort assez bien et donc ne réclame pas bcp je trouvais, pfff pas évident de savoir quand on allaite surtout que j'ai pas eu bcp de lait pour mes aînés...

Valou, mon mari est cancer comme ma fille et moi je suis scorpion comme Julian (normalement) ça promet dans la chaumière !!!!!:wavetowel2:, vous avez choisi un prénom pour ta p'tite choupette ou pas encore ??

Brise tu me diras si les deux signes (scorpions) fonctionnent !!!!!!!!!

Nancy, pour l'allaitement mixte, comment ça fonctionne, tu l'as commencé quand ?

Nous partons pour la mer, j'ai hâte d'y être car il fait encore super chaud chez nous !!! Mon petit bout n'arrête pas de bouger dans tous les sens. De temps en temps j'ai vraiment l'impression de le toucher réellement !

Bon week-end les filles !! Et j'espère avoir de bonnes nouvelles en rentrant !! N'est-ce pas Dolie!!

Coucou,

Lol Valoupuce!Tu me fais rire, on va aller faire les mags en prenant les routes pourries et je vais finir mes vitres.Je crois avoir eu une contraction ce matin qui a duré qqs minutes mais pas sûre...c'est un début!

Bon après-midi à la mer Roustine!ça fait du bien!

Nancy elle est bien remontée ta puce!

Bisous!

Bon on s'est fait 4 magasins avec de l'attente aux caisses, des ralentisseurs sur la route et ben rien...lol,mon loulou est bien au chaud, je vais profiter des derniers jours en tête à tête avec lui!

Bisous!