Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Valou j'ai l'impression que tu décris ma salle d'accouchement haptonomique de ma grande les autres sont nés dans la salle eau ;-)
Bisous
Nancy

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Eh ben les filles, ca papote dur ici:ien-ien la palourde J'ai de la peine à suivre, j'avoue.

Dolie, ouiiiiii, les TV douloureux, c'est souvent bon signe pour accoucher tout ca. Quand j'ai été à la mat, la SF m'a aussi fait un super touché et mon p'tit bonhomme était dans mes bras 2h plus tard...bon, avec une rupture des membranes aussi, mais ca peut etre rapide ;) fais-nous signe avant de partir si tu peux, oki?

Roustine bon anniv à vous 2 alors ! Nous, le 30 juillet ca a fait 14 ans...ca nous rajeunit pas tout ca.

Louloute, tu n'as pris que 5,5 kg, waouh, c'est bien. Et j'imagine que oui, tu peux faire un extra une fois. après, il ne faut pas abuser, c'est sur...pour toi, et pour ton bébé.

Uthe, comment ca se passe ce retour à la maison? elle dort bien ta puce? tu allaites en fait?

Valou, Romeo connais bien les personnes chez qui il ira quand tu accoucheras? Tu aurais la possibilité de le faire dormir chez eux une fois avant? ca pourrait vous rassurer, non?

Nancy, comment ca va toi?

Moi ca va. Diego fait ses nuits depuis quelques jours, donc moins crevée la journée...ca fait pas de mal. En plus, toute contente, car j'ai pu perdre 9 kg depuis mon retour à la maison, et ce matin, j'étais en dessous de la dizaine fatidique, enfiiiiiiin. Diego blague de plus en plus et sourit déjà pas mal, c'est trop chou :1-smile:

Bonne nuit à toutes.

Ah c'est génial que Diego fasse ses nuits!Il est gentil avec sa maman ce petit loulou!!!

Mon mal de ventre est passé...du coup, on va attendre encore hein!Pffff, pourtant je l'ai bien senti trifouiller le gygy et jouer de la guitare avec un truc lol...c'était peut-être pour tester la résistance ?Sais pas...

Oui je passerai avant pour vous tenir au courant qd mm, si j'ai le temps lol!

Gros bisous !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou !!

Louloute, oui je crois que tu as droit à un extra une fois par semaine, tu pourras demander au diabétologue, tu le vois quand ?

Babouna, super pour la perte de poids et les nuits de Diego, il est vraiment cool ce petit Lulu ! Tu avais pris combien de kilos ? Moi j'en suis à 10 :( ... Pour Méo, j'en avais pris 8-9 à terme, là je suis bien partie pour exploser la balance :twitcy: ... Bon cela dit, on est en été, et je pense qu'il y a pas mal d'eau dans ces 10kg, si c'est ca, ca partira vite après l'accouchement ;)

Nancy, si on y pense ce coup-ci, on prendra des photos de notre salle d'accouchement :), j'espère vraiment qu'on aura la même que pour Méo, ca me ferait tellement plaisir de donner naissance à ma pucette d'amour dans la même salle où son frère est né :coeur:
On n'a toujours pas vu de photos d'Ana, coquiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!

Uthe, comment ca va avec Auryn ??

Roustine, tu nous raconteras votre anniv ?

Allez, Dolie, ca va le faire, Lylian va bientôt arriver maintenant :coeur: !! Hâte de voir sa boubouille ;) ! Oh oui, si tu peux, préviens nous quand tu pars à la mater, on pensera fort à vous !!!!

Ici, RAS, tout va bien !!!!!!!!! Ma tite choupinette chérie bouge bien !!!!!!! Et je ne sens bien, je me sens hors de danger, même si ce n'est pas complètement le cas car 32sa+3 ca reste bien trop tôt pour qu'elle arrive, mais j'ai le sentiment agréable qu'on peut -et qu'on va- atteindre les 36sa maintenant :arms:

Bisous !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Valoupuce c'est super de lire cela ... tu vas voir qu'elle va dépasser le terme , hihi