Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Aaaaah NON !!! Si elle n'est pas là le 17 octobre, je demande un déclenchement de convenance : je ne veux pas qu'elle soit scorpion :p !! Ma mère et mon mari le sont, ca suffit :p ...

Hihihihi :)

nancy

Peoplette souricette

Valou y'a des photos d'Ana et des 2 autres sur FB tu n'y as pas accès? PS moi je voulais pas d'un cancer et elle a attendu pour devenir lion lol...
Babouna super pour les nuits, ici ca s'améliore elle dort parfois 6h d'affilées, sinon on cododote et elle se rendort au sein et moi aussi ;-)
Dolie n'oublie c'est samedi le grand rendez-vous !!! hihihi
Ici pas grand chose de neuf, mon homme va pas encore mieux, il stresse pour son rdv de demain dur dur la journée...
Bisous les filles
Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ah ouiiiiiiiiiiiii, j'avais déjà mis "j'aime" d'ailleurs, lol, je perds la boule :twitcy: !!! Elle est adorable Ana, elle a l'air toute calme. Bon en même temps, les photos datent d'il y a 3 semaines, elle a dû bien grandir depuis :)

J'espère que son rdv de demain va bien se passer... Tes enfants vont reprendre l'école, déjà ca te soulagera un peu j'espère ! Tu es très courageuse...

Bisous :kiss1:

Coucou,

Allez courage Valoupuce; les 36 sa ne sont plus très loin!Je les attendais aussi avec impatience et pis demain je suis à 40 sa et il ne se passe rien...C'est frustrant lol!Ah si je gonfle mdr,c'est le seul truc qui change...

Je passe toujours des nuits de m****, les souris me gavent, on n'arrive pas à les avoir et le chat me réveille la nuit, en plus des pipis, remontées gastriques, du coup j'ai dormi tte la journée après une bonne crise de nerfs et de pleurs.J'en peux plus...Jai des vertiges, le coeur qui s'emballe et tout, ça me fait flipper, du coup je fais des crises d'angoisse...J'ai même acheté un tensiomètre pour surveiller ma tension...

Enfin, demain est un autre jour!

Gros bisous!