Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Si si, Roustine est déjà dans la récap ;)
Tant mieux si le dentiste s'est bien passé.

Mon prochain rdv, c'est le 5 ou 6 septembre je crois, au retour des vacances de ma gygy :D
Bisous

Nancy oui, oui je suis dans la récap !! Mon bébé est prévu pour le 17/11 : j'attaque mon 7ème mois.

Babouna, magnifiques tes enfants !!! Diego a des yeux pétillants et qu'est-ce qu'il est grand déjà !!!

Valou, j'ai rdv chez ma gygy le 07 septembre et ma troisième écho est le 21/09 : jour de mon congé mater !! J'ai hâte pour voir sa position !! Ma gygy a entendu le coeur au-dessous du nombril donc pense que la tête serait plutôt en bas mais bon j'ai une grosse bosse vers le haut qui me fait penser à la tête !! On verra bien : j'essaie de ne pas trop y penser !!

Dolie, ça fait du bien de se lâcher de temps en temps !! Je me suis retrouvée à la queue d'une caisse prioritaire dans un supermarché (pour personnes handicapés et femmes enceintes) : toutes les personnes devant moi ( il y en avait bien 7) n'avaient rien comme handicap ni de gros bidous ! La caissière a fait placer la pancarte fermée juste devant moi : personne n'a rien dit. J'ai dû me placer dans la file d'à côté : 2 charriots pleins devant moi : résultat + de 30 min d'attente !! J'ai cru devenir folle !!! J'étais scandalisée : j'ai lâché mes nerfs en rentrant à la maison. Mon mari m'a dit : "Tu aurais dû aller te plaindre" mais bon je ne suis pas comme ça : ce n'est pas mon tempérament mais je crois qu'à force je vais m'endurcir vu le manque de respect et de savoir vivre de la part des personnes !!! C'est vraiment chacun pour soi !! Ça m'a écoeurée !

Niveau chaleur, c'est l'horreur, j'habite dans le Var : horrible : je me prends des douches pour me rafraîchir. Je me sens vraiment bien dans la soirée et le matin au lever !!! Sinon ventilo à fond et trempée !!

gros bisous à vous toutes:3-blink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Et tu ne sens pas les petits coups de pieds, Roustine ? Ca peut donner une indication sur la position de ton petit bout : moi je sais qu'elle a la tête en bas parce que ses petits pieds me tapent en haut du bidou ou sur le côté droit (donc je sais aussi qu'elle a le dos à gauche). Quand elle avait la tête en haut, elle me donnait des coups dans le col, c'était beaucoup moins agréable :p

Aaaaah les gens qui ne cèdent pas leur place aux caisses prioritaires... Je suis comme toi, je n'aurais rien osé dire, mais vraiment tu devrais le faire, déjà ca t'éviterait de l'énervement intérieur, et puis ca ne ferait pas de mal aux gens d'apprendre la courtoisie et la solidarité.

Dolie, ca va ? T'es là aujourd'hui ?

Bisous !!

Roustine, quelle c**** la caissière!!!Malheureusement c'est partout pareil.ça me met hors de moi aussi!Et c'est chéri qui prend aussi...:2guns:

Nancy, je me dis pareil, l'accouchement ne devrait pas tarder vu le caractère de merde que j'ai...hihihi...

Sinon,physiquement ça tire hein...au niveau des hanches +++.Plus d'appétit, vertiges, bouffées de chaleur, palpitations, angoisses...Bébé gigote moins mais gigote qd mm, un pti coup de pied ou de culcul de temps en temps mdr!J'ai du mal à supporter la chaleur aussi, du coup ventilo +mister freeze lol!Encore je n'ai pas trop à me plaindre comparée à certaines d'entre vous.

Valoupuce, on a essayé de mettre le chat dedans, mais il a fait demi-tour mdr!Et la souris a l'air de se balader dans les cloisons.On a posé des pièges avec du bon gouda et on a mis du poison.Je n'aime pas trop ça mais bon pas trop le choix.Mon sommeil est en jeu...

Bisous!