Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Dolie, Super date le 27 août ;-) (suis pas impartiale lol)

Roustine ton bb est prévu pour quand? moi mes bb se sont retourné vers le 6ème-7ème mois mais cela peut arriver bcp plus tard sans pb, parfois même le jour de l'accouchement lol

Uthe comment se passent les premiers jours de ta puce? et la réaction de tes garçons?

Valou tu vois les semaines défiler? profites-en un max maintenant.
Louloute quoi de neuf?

Babouna comment allez-vous?

Ici ras, pucette va bien, elle a enfin rattrapé son poids de naissance grâce au complément mais je me bats pour l'allaitement comme pour mes deux premiers, pas évident dans un contexte hyper stressant, vivement la rentrée scolaire ce sera déjà plus calme à la maison et moins à gérer (conflit, repas, rangement, etc.)

Bisous à toutes

Nancy

Oui Roustine comme disent les filles, bébé a encore le temps de se retourner, no stress!

J'arrête pas de manger...tout le temps...

Ah oui Babouna, des photos!!!
Nancy, c'est bien qu'elle ait rattrapé son poids ta petite puce, moi aussi je dis vivement la rentrée, mais c'est parce que j'aurai normalement accouché !!!!

Gros bisous!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Uthe, repose-toi bien et viens vite nous raconter tout : l'accouchement, les débuts avec la miss Toonette, la réaction des grands-frères !

Nancy, pas facile pour toi en ce moment... J'espère que ca va s'arranger vite... Bientôt ce sera la rentrée et tu pourras souffler un peu. Bon courage pour l'allaitement ;) !

Babounette : ils reprennent quand l'école les tiens ? Diego a toujours sa bouille de coquin à croquer ?

Roustine, je crois qu'en moyenne les bébés se retournent vers 30-33sa, tu as encore le temps, ne t'inquiète pas !! Et ils peuvent se retourner jusqu'au dernier moment !

Ma tite puce gigote bien, surtout le soir, c'est sa période de grande activité la coquine :coeur: . J'ai pas mal de contractions moi aussi, pas douloureuses, mais quand même assez nombreuses depuis 2 semaines. Mon petit coeur retourne à la crèche demain, finies les vacances, je pourrai + me reposer ;).

Demain j'atteins les 32sa !!! Youpiiiiiiii !! Je trouve le temps incroyablement long, mais là, tout doucement, le "but" commence à être palpable, je nous sens capable de l'atteindre, et ca fait du bien au moral de se dire qu'il reste 4 semaines à tenir pour atteindre les 36sa, et après elle sera sortie de la zone risquée :arwenalia. !!
Par contre, du coup, 4 semaines, ca me paraît à la fois long et court (même si jusqu'au terme, il en reste 8), et je commence un peu à stresser parce que rien n'est prêt : je n'ai pas fait ma valise, ni celle de la pucette, ni trié les vêtements de Roméo, ni lavé les nouveaux, ni préparé le sac de Roméo, ni préparé Roméo au fait qu'il irait chez des amis pendant l'accouchement, j'ai juste commencé à lui en parler avant-hier, tout doucement, et ca me stresse pas mal... En fait, si j'accouche en journée, ca devrait bien se passer. En revanche, s'il doit s'endormir chez qqun, sans nous, ben pour l'instant ca me paraît juste impossible car il a besoin de beaucoup de câlins le soir...

Donc on va commencer à préparer un peu le terrain de ce côté-là !! :D Avec Roméo et avec les amis en question ;)

Allez bisous les filles !! On va profiter du beau temps :D

Coucou,

Je suis toujours là mais pas mal de contractions aujourd'hui.Enfin je crois lol...De tte façon, j'ai un monitoring mercredi, je serai fixée!
Par contre, j'arrête pas de m'énerver, je manque de sommeil à cause du chat qui se met à miauler en pleine nuit et une souris qui a élu domicile dans le grenier juste au -dessus de la chambre et impossible de la chopper!Du coup, je commence à être à bout, donc je m'énerve, je crie sur le chat, sur mon homme qui a mis plusieurs mois à daigner faire qq chose pour la souris...J'en ai ras-le-bol...J'ai dormi tout l'aprem du coup mais je suis encore sur les nerfs lolol!

Allez je vais essayer de me calmer...Bisous!

ça va les filles avec la chaleur au fait?Moi ça peut aller vu que je suis dans le Finistère mais vous?