Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Alors les filles, passé un bon weekend?

Nancy, cool que ta puce ait repris son poids ! Tu es bien courageuse de perséverer avec l'allaitement, je l'avais fait pour ma fille, mais j'avoue que je l'aurais pas fait pour un 3e. Je te souhaite que ca continue en tout cas.

Dolie, profite de manger :teehee:

Valou, 32 semaines, trop contente !!! Me réjouis de voir la bouille de ta puce. Pour l'école, la rentrée s'est faite la semaine dernière déjà...

Eh, Diego nous a fait une nuit de 12 heures...j'espère que ce n'était pas juste une fois comme ca...mais ca fait du bien!

Voilà quelques photos :

Mon tit lulu dans son relax, il adoooooooore etre là dedans :)

Uploaded with ImageShack.us

Dans le maxi cosi des poupées...idée de mon mari...hum mdr

petit sourire encore un peu timide face aux caméras

Les grands le jour de leur rentrée

Et une p'tite dernière pour la route

Oh la la, qu'est-ce qu'il est mignon ton Diego!Et super souriant!J'adore le concept dans le cosy des poupées!:30-niceeyes: Et dans le grand canap aussi,

en tout cas, très beaux enfants!

pimprenelle57

Well-Known Member

Un passage rapide pour vous dire que mon premier neveu, Valentin, est né vendredi en fin d'après midi.
Tout s'est bien passé, j'ai hâte de faire sa connaissance dimanche prochain.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Félicitations à ta soeur, Pimprenelle, et bienvenue au petit Valentin :coeur: , qui porte le même prénom que mon cousin né 1 an et 1 jour avant lui ;)

Babounette, ohlala il est vraiment trop chou, ton petit lulu !!! :arwenalia: J'adore la photo dans le mini-cosy hihi :D . Sympa aussi la 1ère nuit de 12h, pourvu que ca dure ! Et tes 2 grands aussi sont adorables !

Nancy, bon courage pour le dentiste aujourd'hui, et gros bisous à Ana !

Dolie, tu as raison, profite d'avoir l'excuse du "bouleversement hormonal de la grossesse" pour lâcher tes nerfs contre tout le monde :p !
Ca va, tu tiens le coup avec la chaleur ? Moi je fais de la rétention d'eau dans les chevilles + les jambes, mais sinon ca va bien :)
Dis, pour la souris, t'as pas moyen de lâcher ton chat dans le grenier ?? Comme ca ca lui remplirait peut-être la bouche et il arrêterait de miauler et vous seriez débarrassés de la souris !! Lol

Uthe, bon retour à la maison avec Auryn !!! Elle est trop mignonne !

Roustine, quand est ta prochaine écho ?

Louloute
, ca va ?

Bon je file dans l'album mettre une photo de mon bidon à 32sa :D !! Vous mettez aussi vos bidons les "encore-baleinettes" ?

Bisous !

nancy

Peoplette souricette

Kikou les filles,

Valou je vais aller voir ton bidou... c'est quand ton prochain rdv au fait?
Roustine tu n'es pas dans la récap, tu veux continuer l'aventure sur ce post? tu es la bienvenue
Louloute quoi de neuf?
Babouna, j'adore tes enfants, sont trop beaux, les grands très fiers de rentrer à l'école et Diégo est déjà super éveillé.
Uthe tu rentres chez toi? viens nous raconter quand tu auras le temps la réaction de tes petits hommes.
Pimprenelle, bienvenue à Valentin félicitations tata ;-)
Dolie j'ai crié sur pas mal de gens (ex Belgacom pour des pb d'internet) et 2j plus tard j'accouchais, hihihi serait-ce un signe??? bon n'oublie pas de pointer, sinon comment te sens-tu? pas trop de douleurs au bassin, des contractions, perte du bouchon muqueux?

Ici, ca va mieux (pour l'instant) rdv dentiste passé et mieux que je n'aurais cru ouf... vivement vendredi...
Ana va bien, elle a déjà pris un rythme elle dort bien la nuit (23h-5h30 cette nuit), par contre la journée elle est assez éveillée (surtout le matin et sieste l'aprem en même temps que son frère lol) et demande souvent d'être rassurée à bras et mieux près de mon sein mais vu le contexte c'est un peu normal aussi...

Bisous les filles

Nancy