Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Oooooooh bah faut essayer la girofle, Uthe !!!!!!!!!!! Vite va chez le dentiste de Dolie !!!!!!!!!!!!!!
Babouna, chaque nuit je pense à toi et à ton MP auquel je n'ai pas répondu

!! :teehee: envoie-moi ta liste de tétines et je t'enverrai ca avant les 6 mois du p'tit lulu

!
Dolie, tu vas peut-être doubler Uthe

! Tiens-nous au courant

!!
Nancy, bisous à Ana !
Louloute, contente que ca aille bien pour toi !
Ici RAS, tout va bien :coeur: ! J'ai de + en + mal à l'entre-jambe quand je me relève après m'être assise par terre, mais gygy a dit que c'était normal : ce sont bien les ligaments. Donc je ne m'inquiète pas, et j'ai de + en + hâte de serrer ma pucette dans mes bras :arwenalia: !! Mes parents m'ont amené toutes mes commandes : petits doudous, vêtements, mobile musical, lampe de chevet, etc... c'est tout trop beau j'adoooooore !!! A la dernière écho, le poids estimé était à 1812g, c'est déjà pas mal je trouve, même si gygy a dit que les estimations du logiciel étaient un peu pipo

. Bon en tout cas, en étant au 50ème percentile, pour l'instant, je suis rassurée, et même si elle arrivait un peu trop tôt, elle aurait de grandes chances d'aller bien.
Là on a fini de peindre la chambre de p'tite puce, ensuite, cette semaine, mon chéri va fixer les étagères + la penderie du placard intégré. Ensuite, on déplacera la commode à langer de la chambre de Méo à celle de choupette, puis on reconstruira le lit bébé ! Et doucement, ce sera prêt

! Ah si, faut encore acheter des étagères, et aussi un fauteuil ik*a pour les bibs de la nuit. On aurait bien repris celui qui est dans la chambre de Méo, mais il y est tellement attaché pour les câlins du soir qu'on préfère ne pas lui supprimer son fauteuil pour le "donner" au bébé, il risquerait de se dire que le bébé lui "vole" ses affaires, et on essaie d'éviter au maximum les incidents diplomatiques de ce genre

.
Voilouuuuuuuuu !! Gros bisous !!
Je vous mets des photos de la chambre de p'tite puce

(c'est moi qui ai créé les pochoirs fleurs et papillons :30-niceeyes
Afficher la pièce jointe 3027
Afficher la pièce jointe 3028
Afficher la pièce jointe 3029
Afficher la pièce jointe 3030