Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Dolie, en effet, elle ne se mouille pas trop...et un col peut ne pas être favorable le jour du controle et tu te mets en travail dans la nuit...donc rien à voir...moi j'avais un col super favorable ouvert à 4, super fin...et rien ne se passait, ca aurait pu durer encore un moment...
Uthe, courage, je suis de tout coeur avec toi !!! Fais toi des décoctions (laisser bouillir dans 1 litre d'eau jusqu'à ce qu'il ne te reste plus qu'une tasse) de 10 clous de girofle pilés, 15 de cardamome et un baton de cannelle, si c'est le moment, ca marche...et euh...sucre pas mal, car c'est assez fort.
Valou, elle est suprebe sa chambre, bravo! Celle de Meo est aussi belle? vous avez l'air plutot douée, waouh! j'espère que je ne t'empeche pas de dormir quand même

ben il me faudrais juste des tétines dès 6 mois, 4 taille S pour le thé et 4 taille M pour le lait. Tu me diras combien ca fait et je t'enverrais tout ca, ca serait vachement sympa!!! Car j'ai été un peu blonde sur ce coup là...
De mon coté ca va tout bien, Diego est toujours aussi sympa, par contre, quand il pleure...eh ben il commence vraiment à avoir du coffre

mais bon, c'est pas trop souvent, ca va...sinon, heureux d'avoir pu aller à la piscine...ca faisait longtemps
Bon dimanche à toutes!