Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 116 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Cool les bonnes nouvelles, tu peux vivre pleinement la fin de ta grossesse, PROFIIIIIIIIIITES.

Bonne nuit à toutes

Coucou les filles,

cool Valou que tout va bien alors effectivement profites bien de la fin de ta grossesse

Roustine bienvenue super les photos ton terme est le 17/11 comme mon garçon qui va bientôt avoir 5 ans tout se passe bien pour toi ?

Uthé on approche du 15 j'avais misé sur le 15 alors tiens bon !!!!!!! pas de signes avant coureur ????

Dolie comment ça va pour toi non plus pas de signes avant coureur ?

Babouna, Nancy, pas trop fatigués et vos ptits bouts poussent bien ?

ici ras on se ballade mais aujourd'hui il pleut et c'est repartie pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!

bonne journée à vous toutes gros bisous !!!!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Si si Louloute... Comme je disais à Valou, je fais des faux travail chaque jour depuis une semaine... Et avec la pleine lune ça risque pas de se calmer :)

Bref, suis toujours là ^^

Coucou,

j'ai des signes avants-courreurs (douleurs de règles, ventre qui durcit, mal aux reins) mais je n'arrive pas à savoir à quel moment il faut que j'aille consulter...Bébé gigote beaucoup depuis hier.Est-ce la pleine lune qui approche ou mon passage chez le dentiste?Il m'a mis un pansement avec de l'huile de girofle dedans et je viens de voir que c'était déconseillé pdt l'allaitement et la grossesse...Pourtant je lui ai demandé si ce n'était pas dangereux pour mon bébé, il m'a dit non...mais le fait d'avoir le goût dans a bouche encore aujourd'hui ça m'empêche d'être zen à 100%...

Gros bisous!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Dolie, ce qui est à base de girofle provoque des contractions, et si bébé est pret, peut déclencher l'accouchement :)...donc le toubib est un peu plouc sur ce coup là...il veut pas te faire le traitement mais te met du girofle...à la mat chez nous, ils nous donnes dès fois ca en infusion pour accélérer le travail, et j'en ai pris moi-même

Uthe, ca va, t'es pas trop naze avec ces faux travail ? N'hésites pas à consulter avant d'etre à bout...