Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Dolie, je crois pas que ce soit dangereux pour bébé. Le seul risque des douleurs et autre c'est de déclencher l'accouchement. Chez nous d'ailleurs, ils disent qu'il FAUT faire les traitements dentaires nécessaires pendant la grossesse car il n'y a franchement pas de risque...Et en plus, tu as déjà passé le cap des 36...donc pas de souci. Je comprend pas trop là :-(
Roustine, bienvenue ici

et félicitations pour ton p'tit gars. Me réjouis de voir l'écho. Tu travailles en fait?
Uthe...zou... tu vas accoucher ! lol c'est pour tout bientôt courage !
Valounette, Louloute, ca va vous?
Aujourd'hui, visite des 1 mois pour Diego, c'est un géant, il sort presque des courbes. Il fait 5kg500 pour 59cm et RAS, il pète le feu. La pédiatre m'a dit que j'avais pas besoin de lui donner du lait HA, car c'est que marketing...et si il doit être allergique...il le sera. En plus le lait normal est plus rassasiant, donc je devrais moins augmenter les quantités que je lui donne...ca peut être pas mal.
En plus, y a que Nils qui nous a fait de l'eczema...et c'est le seul que j'ai allaité jusqu'à 8 mois exclusivement...donc rien à voir.
Becs à vous toutes. Il va falloir que j'ouvre un post des bébés de l'été-automne 2011 là