Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 114 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Bonjour!Je pointe!

J'ai des soucis avec mon dentiste, il n'a pas voulu me soigner car il a peur que ça me déclenche l'accouchement.J'ai appelé la sf qui m'a dit non, du coup je retourne demain matin pour qu'il me mette un pansement en attendant l'accouchement.Elle me chatouille et je n'ai pas spécialement mal mais je veux être tranquilou jusqu'à l'accouchement.Ralala, vous croyez que c'est dangereux pour mon bébé?

Bonne soirée, je vais vous lire!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Dolie, je crois pas que ce soit dangereux pour bébé. Le seul risque des douleurs et autre c'est de déclencher l'accouchement. Chez nous d'ailleurs, ils disent qu'il FAUT faire les traitements dentaires nécessaires pendant la grossesse car il n'y a franchement pas de risque...Et en plus, tu as déjà passé le cap des 36...donc pas de souci. Je comprend pas trop là :-(

Roustine, bienvenue ici :) et félicitations pour ton p'tit gars. Me réjouis de voir l'écho. Tu travailles en fait?

Uthe...zou... tu vas accoucher ! lol c'est pour tout bientôt courage !

Valounette, Louloute, ca va vous?

Aujourd'hui, visite des 1 mois pour Diego, c'est un géant, il sort presque des courbes. Il fait 5kg500 pour 59cm et RAS, il pète le feu. La pédiatre m'a dit que j'avais pas besoin de lui donner du lait HA, car c'est que marketing...et si il doit être allergique...il le sera. En plus le lait normal est plus rassasiant, donc je devrais moins augmenter les quantités que je lui donne...ca peut être pas mal.

En plus, y a que Nils qui nous a fait de l'eczema...et c'est le seul que j'ai allaité jusqu'à 8 mois exclusivement...donc rien à voir.

Becs à vous toutes. Il va falloir que j'ouvre un post des bébés de l'été-automne 2011 là :)

Merci Babouna, mon dentiste est un peu parano....
C'est un beau bébé Diego dis donc!Il profite bien et il a raison!
Bienvenue Roustine,ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum mais les filles sont extras!

Bisouilles!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide pendant mes vacances !!

Bienvenue Roustine !! C'est chouette, encore un petit gars sur le post !!

Dolie, je ne vois pas non plus le danger de soigner ta dent... Ecoute ta SF, elle s'y connaît mieux que ton dentiste ;)

Uthe, aaaaah mini-Toonette m'a peut-être exaucée ?? On est le 11/8/11 et tu ne t'es pas encore connectée, ni ici ni sur FB :teehee: !! Yeaaaaah !

Nancy, bisous !!!

Ici RAS, j'ai mon écho ce soir, on verra où en est le col :hmmm: ... On est allés à la piscine hier, c'était top !

Gros bisous !