Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Dolie, bon rdv !! Tu nous raconteras ce soir ? Je te comprends pour la voiture, moi c'est pareil, je ne conduis que pour mes rdv gygy toutes les 2 semaines (d'ailleurs la batterie de ma voiture me le fait sentir parfois

), et je ne suis pas super rassurée, même si je n'ai que qq km à faire... Sois prudente, et laisse ta maman conduire si tu ne le sens pas

Ah et JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard :aola: :kiss1:
Babouna, il a l'air cool comme tout, ton Diego !! Tant mieux si les NUK marchent mieux !! Au fait, pour le lait naissance, il faut utiliser les tétines pour le thé, c'est normal (sur les tétines S, c'est écrit que c'est pour le thé ou pour le lait PRE-Nahrung) !! C'est à partir du lait 1er âge, qui est + épais, qu'il faut prendre les tétines M

.
Nancy, ta puce a l'air cool aussi. Tu nous mets des photos d'Ana ??
Ici RAS, j'ai un peu peur pour ma prochaine écho (mardi soir prochain) (comme toujours vous allez me dire lol) car je ne me ménage plus trop ces temps-ci :/ ... Hier j'ai gardé Roméo à la maison, super journée mais je ne me suis pas bcp allongée, et le soir et le WE il me sollicite bcp, et j'en profite car ca me fait tellement de bien d'avoir retrouvé notre complicité :coeur: !! Ca m'a tellement manqué pendant ces mois d'alitement !!
En même temps, ma tite princesse a l'air d'être un peu en travers dans mon bidon, c'est bien car comme ca, sa petite tête ne doit pas trop appuyer sur mon col

. Elle bouge bcp bcp, je l'adore !! J'ai plusieurs contractions par jour (une dizaine), pas douloureuses, mais je crains malgré tout que mon col ne soit plus si long mardi prochain :hmmm: . On verra !!
Je suis à 29+3, vous vous rendez compte ? Ca commence à me paraître "accessible" de tenir jusqu'à 36sa

... Mais bon, on pourra vraiment dire que j'aurais compté chaque jour de ces 9 mois.
Uthe : dépêche-toi, j'ai parié pour demain moi !!!
Gros bisous à vous, ainsi qu'à Louloute et Nyny si vous nous lisez !