Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Coucou les filles,
Alors Valou, ca va un peu mieux toi? Pas évident ce weekend, comme je te comprend. Et pour tes angoisses, pas mieux que ce que t'on dit les filles, dès que tu as le moindre doute, il faut consulter et ne pas rester comme ca. Meme si , comme tu dis, c'est pas rationnel, faut pas que tu stress comme ca. Un p'tit coup d'oeil à ta puce et le moral remonte en flèche, je suis sure. Y a pas de mal à consulter dans ton cas, si ca peut faire du bien au moral...J'ai été un peu pareille que toi au début, à m'angoisser et m'imaginer le pire à tout moment, même si physiquement je n'avais pas de risques. Je venais de perdre mon papa et pour moi c'était impensable que mon p'tit bout s'accroche après ca vu l'état dans lequel j'étais. Mais j'âllais consulter...et comme ca pendant quelques jours je pouvais me détendre...et franchement, ca fait pas de mal. Alors n'attend pas. Ok?
Nancy, alors, c'est allé ce weekend? t'as pu déléguer un peu à ton z'hom hier?
Uthe, alors comme ca vous profitez de la piscine chez vous? Cool, chez nous il fait bien trop moche ces temps pour y penser...
Valou, oui, pour ce qui est de les sentir bouger, ca aura été très différent pour les 3. Pour Leyla, comme pour ta puce, une danse toute douce, super agréable jusqu'au bout. Pour Nils des coups très francs assez rapidement, et à la fin, j'en arrivais même à le gronder...tellement il me mettait des coups forts sous les cotes. Et pour Monsieur pas pressé du tout, c'est dur à définir car en fait, à chasque fois qu'il bouge, je me demande dans quelle position il peut bien être, j'ai l'impression qu'il est encore tout tordu là dedans, c'est bizarre.
Pour l'accouchement, j'essaie de ne pas me faire ttrop d'idées, je me dis qu'on verra en fonction du moment. Je préférerais sans péri, assise, comme pour mon fils, mais je sais que si je suis trop crevée, je la demanderais peut-etre, le but c'est pas d'en garder un souvenir horrible non plus, donc à voir sur le moment. Encore faut-il que mon lutin se décide hein?
Encore une nuit presque blanche pour moi, mais à cause des brulures d'estomac tellement violentes, j'ai essayé de dormir un peu assise...c'est la seule facon que j'ai trouvé. J'espère que cette nuit sera meilleure...Sinon, bébé à vraiment l'air décidé à rester au chaud, je commence à m'inquièter à, j'ai tellement besoin de l'avoir dans mes bras pour être sure quil aille bien...pfff, tu vois Valou, t'es pas la seule à t'nquièter comme ca ;-)
Allez, bonne nuit. Bizzzz