Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou, plus grand monde là.

Uthe, pense à toi et prend soin de toi, comme déjà dit, autant les voir un peu moins mais "mieux" nos loulous. Perso je remarque que dès que j'ai eu un moment à moi (euh ce qui est juste rarissime...mais bon) je redécouvre le plaisir d'etre avec eux...mais pas évident.

Nancy, profites-bien de ton weekend.

Valou Louloute, Maniia, ca va vous?

Moi...encore une nuit blanche, donc dur dur aujourd'hui, mais j'ai l'impression que ca bouge un peu là en bas...j'espère ne pas me tromper. Beaucoup de douleurs toujours, mais rien d'affolant ou d'assez précis pour filer faire un tour à la mat. En plus ces jours la mat est saturée apparemment, trop de naissances et ils ne gèrent plus. En fait, ca fait peu de temps qu'ils ont regroupé 4 mat et c'est pas organisé au top...donc autant attendre quelques jours qu'il y ait peut-etre plus de place...

Bonne nuit les filles et bon weekend!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

Bah alors Babouna, t'es encore là ?? Hihihihi :twitcy: ! Ton petit lutin a l'air bien dans son loft :coeur: .
Essaye de te reposer en journée pour ne pas être trop fatiguée le jour J. Tu as des envies particulières pour la naissance ? Péri/pas péri ? Position particulière ? Accouchement dans l'eau ? Je crois que les suisses sont un peu comme les allemands, ils aiment le naturel :)

Nancy, ta soirée seule avec les 2 enfants s'est bien passée ? Pas trop difficile à gérer ? Tu as bien dormi ?

Louloute, je ne me souviens plus de la date de ta prochaine écho ? Ah les tiques, je hais ces bestioles GRRRR. Surveille bien l'emplacement de la piqûre, pour vérifier qu'aucune auréole rouge n'apparaît, et si dans les prochaines semaines tu as comme un syndrôme grippal, n'oublie pas de rappeler à ton médecin que tu avais été piquée par une tique. Mais sinon, je crois qu'il n'y a pas trop de risques pour la grossesse : au pire tu auras un traitement antibio compatible, et tout ira bien ;)

Uthe, ahlala je te comprends. Pas facile de se résigner à se séparer de ses enfants, même quand ca nous ferait du bien... Mais ne t'oublie pas : tu es toute seule avec 3 petits gars, bientôt une mini-toonette, il ne faudrait pas perdre pied.

Ici, pas grand chose à signaler. Je suis toute seule ce WE, mon p'tit coeur est parti en france avec son papa pour son baptême, et je suis hyper triste... Et je me sens toujours fragile, j'ai comme un mauvais pressentiment, peur de perdre les eaux. J'ai tellement hâte de revoir ma gygy le 27, pour vérifier que mon col est OK, que le placenta remonte, que ma poupette va bien (je la sens bouger, donc elle a l'air en forme ma pucette :coeur: ). Que le temps passe lentement pour cette grossesse :teehee: !

Bisous à toutes et bon WE (vous faites quoi de beau, à part vous reposer ?)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Au fait, Babouna, ton tit lutin aura une chambre pour lui ? Si oui, tu nous mets des photos ?

nancy

Peoplette souricette

Kikou les filles,

Valou, soirée ok, nuit bof bof, pas bcp dormi... Zhom rentré 6h, et à 8h tit mec en super forme, donc je m'en occupe encore ce matin et laisse mon homme pioncer mais qu'est-ce que j'aimerais le rejoindre pfff.
Si tu veux on se tient compagnie ce we, reste zen, profite de ce moment de calme.

Loutoute comment va?

Uthe suis d'ac avec toi dur de laisser ses enfants mais parfois ca fait du bien à tout le monde, suis plus zen quand je suis moins avec eux et on passe de meilleurs moments ensuite. Mes enfants ont tjs mangé à l'école et ils adorent cela car ils sont avec leurs copains, et profitent à fond de la récré ensuite.

Babouna bon courage pour ces derniers jours, essaye d'avoir le temps de te reposer dès que tu peux si tes nuits sont courtes.

Bisous et bonne journée.

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !!

Merci Nancy :coeur:

Babouna, on t'attend pour pointer !!

Uthe, c'était bien l'après-midi piscine ?? (hihi j'ai vu sur fb que vous l'aviez installée ;))

Louloute, Maniia, Pauline, on pense à vous

Excusez-moi pour ce qui va suivre, mais j'ai besoin de vider mon coeur, et après j'essaierai de me reprendre... Voilà, je n'arrive pas à m'enlever cette angoisse qu'il arrive qqchose alors que ma pucette n'a encore aucune chance de survie. Après ma dernière écho, je me sentais bien, ca faisait plusieurs semaines que la situation était stable, ma gygy m'avait autorisé à faire "un peu +", je me sentais donc un peu + en sécurité, et surtout un peu + confiante pour faire "un peu +"... Mais voilà, quelques jours après, j'avais cette fameuse petite perte un peu louche (petite boule de glaire un peu orangée), et depuis c'est SOS-angoisse dans mon coeur.
J'ai tellement peur que ce petit truc soit un bout du bouchon muqueux, et en fait, ca me renvoit tellement fort en arrière, au drame qu'a vécu notre PA qui avait eu des pertes bizarres marrons, et qui, 10 jours après ca, perdait les eaux, à 20sa+6... Du coup, chaque fois que je bouge, que je me lève, j'ai peur de perdre les eaux, alors que je suis si proche du seuil de viabilité. Je sais bien que les situations sont différentes, elle avait une grossesse gémellaire et n'était pas alitée (bien qu'elle se reposait au max), mais je ne peux m'empêcher de craindre de perdre ma pucette...
Aujourd'hui, j'ai fait un truc pas bien, je cherchais des infos pour me rassurer sur le bouchon muqueux, donc j'ai épluché les forums avec les mots-clés "bouchon muqueux 22sa", et... pffff ca ne renvoit pas à des choses sympas du tout, ce sont des témoignages de grossesses alitées strictement jusqu'à la fin, MAP sévère, etc etc. Je suis déjà alitée depuis quasiment le début, j'avoue que m'imaginer encore 3 mois comme ca, ca me déprime : pas l'alitement en lui-même, même si c'est méga-ch***t, mais surtout la peur qui va avec :(
Donc là, je compte les jours qui me séparent des 24sa, seuil de viabilité (mais bon, avec quelles séquelles ???), puis de 28sa, puis de 32sa, puis de 36sa. Et je trouve le temps juste interminable !

Puis en même temps, je me dis que mon bouchon muqueux devrait être méga marron-ensanglanté, vu tous les saignements que j'ai eus, alors que ma perte était un peu orangée mais pas vraiment ensanglantée...
Vivement mon prochain rdv-gygy, j'ai hâte de voir mon col à l'écho et d'être rassurée !

Par contre, ma pucette est un amour, elle bouge beaucoup pour me rassurer. Et ce qui est rigolo, c'est qu'elle danse ! Roméo, lui, me donnait des coups tout mignons, elle, elle ne tape pas, elle se tortille, c'est trop chouuuuu :arwenalia: . C'est marrant qu'on remarque déjà des différences de caractère (Roméo sportif/Pucette calme) in utero, vous ressentez la même chose vous ??

Promis, après ma prochaine écho, à 24sa, j'essaie de me relaxer ! Sauf si gygy m'annonce une catastrophe évidemment...

Gros bisous !!!