Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Rho ma belle, je ne peux malheureusement pas te dire que le risque zéro n'existe pas, mais franchement tu as passé le plus difficile et tout semble aller mieux, ton placenta est remonté.
Perso j'ai des glaires très épaisses, assez colorées et aussi parfois la vulve irritée qui saignotte donc no stress, cela peut être local, reste zen. Essaye de t'occuper les mains et l'esprit, bouquine, fait des activités manuelles, regarde un film, etc...
Gros bisous

Nancy
Ps suis aussi sur FB si vous voulez.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci, Nancy :arms:

En fait, mon placenta affleure toujours le col, donc pour l'instant, le risque d'hémorragie ou de rupture prématurée des membranes existe encore.
Mais c'est vraiment cette fichue perte qui m'a fichu le moral à zéro... Alors que depuis, j'ai des pertes normales, assez abondantes, filantes, transparentes ou blanches.

Ahlala j'ai hâte d'être aussi loin que vous, à + de 30sa !!

Allez bonne nuit, je vais faire dodo pour rattraper un peu ma nuit dernière remplie de cauchemars (poche des eaux percées et petite main de ma puce qui sort de mon vagin pour faire coucou, ensuite : moi qui accouche de cailloux (allez savoir pourquoi :twitcy: ), bref, nuit pas très sereine :p)

Bisous :kiss1:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

désolée de m'incruster ...
Valoupuce .. si tu as le moindre doute , tu te dois de consulter et d'insister aupres des doc . tu vois j'avais les mêmes pressentiments que toi et j'avais pourtant insisté mais les doc ne m'ont pas cru ... alors il faut ... exige qu'une sage femme controle des contractions car on peut en avoir sans le savoir , vraiment ... et ça a tj une conséquence sur le placenta .
plein de courage
( ps j'ai vu des BB à 27 sa dans le service de ma fille , dont une petite fille super énergique , elle allait bien autant que faire se peut , quand ma fille est sortie j'ai parlé aux parents et je suis sure que tout s'est bien déroulé, elle était belle comme un coeur )

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci DC ! Oui oui si j'ai le moindre doute, je demanderai à ma SF de passer. Là je sais bien que mes doutes et angoisses sont irrationnels, c'est surtout lié à l'histoire de PA...
Bon j'espère quand même que la naissance ne sera pas avant 36sa, il me faut donc tenir jusqu'au 19 septembre, pfff que c'est long !! 3 mois encore...

nancy

Peoplette souricette

Kikou,
Tu as bcp de contractions Valou? Si oui faut pas hésiter.
Si ce sont juste des doutes, pense à autre chose, occupe-toi un max sans te fatiguer.
Bonne journée.

Nancy