Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthe, moi je vote pour Anouk. Ca marche aussi !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Uthe : moi je propose Alana, Aylin, Arwen, Alois, Altéa. Donne-nous un autre indice, please !?
J'espère que tu te sens mieux et que tu arrives à te reposer pour que ton bidou se décontracte un peu.

Babouna : on attend le pointage chaque jour avant 10h !!!

Nancy : Zoé ou Léa ou Eva ?

Louloute : quand est ta prochaine écho ? Tant mieux si tu vas bientôt avoir un boulot un peu + cool. Au fait, Nancy attend une puce, alors Noé, ca ne passe pas :p

Nous, question prénom, mon mari n'a pas fini de faire sa liste :). Mais pour l'instant, on est tous les 2 fixés sur l'un des 2 que j'avais proposés au départ. Donc à moins que mon mari ne décèle un prénom sur lequel on flashe tous les 2, je pense qu'on restera sur mon idée de départ pour ma pucette :coeur: !

Gros bisous à vous !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

La fin d'une des propositions de Valou est bonne ^^ Enfin la tonalité ^^ Et stop, plus d'indice :D Je peux vous dire ses autres prénoms si vous voulez pour vous consoler :lol:

Sinon, la dame est venue me faire le ménage ce matin ^^ J'en ai profité pour aller me balader avec les grumeaux. Et les 2 monstres font leur matinée d'adaptation le 21 juin... Je voudrais être une mouche pour voir la maitresse avec mes 3 terreurs dans la classe... Et comme la dame de ménage vient aussi ce matin-là, je vais avoir une matinée toute seule o____O 4 ans que ça n'a pas du m'arriver... Qu'est-ce que je vais faire tout ce temps :p

Bon, j'ai survolé, je reviendrais cet après-midi. Va falloir aller chercher le grand à l'école :)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Annéa, Antéa, Amana, Armen, Alwen ?

oups désolé Nancy je m'était mise en tête que c'était un garçon alors je vote plutôt pour Zoé
en fait il n'y a quasi que des filles qui sont attendues sauf Babouna qui aura un p'tit mec
il faut que j'attende le 13 juillet pour la prochaine écho vivement !!!!!!!!!!
bisous