Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Courage Uthe :-( j'espère que tu passes une bonne nuit...
Nancy, pour la dystocie, oui, c'est pas si courant, le truc c'est que Nils était bien "carré" disons plutot un gabarit assez costaud, assez large mais pas très grand, et là, apparemment c'est pareil. Fémur au percentil 35, et le reste supérieur au percentil 90...donc gygy m'a dit franchement que ca serait mieux qu'il arrive trop tot qu'après 37 semaines...Je sais bien que d'un accouchement à l'autre c'est pas pareil mais j'ai quand meme la trouille que ca se reproduise et que mon tit lutin ait des séquelles :-( On verra, j'ai rendez-vous à la mat vendredi, je verrais ce qu'ils me disent à ce moment là aussi...
Courage Uthe :-( j'espère que tu passes une bonne nuit...
Nancy, pour la dystocie, oui, c'est pas si courant, le truc c'est que Nils était bien "carré" disons plutot un gabarit assez costaud, assez large mais pas très grand, et là, apparemment c'est pareil. Fémur au percentil 35, et le reste supérieur au percentil 90...donc gygy m'a dit franchement que ca serait mieux qu'il arrive trop tot qu'après 37 semaines...Je sais bien que d'un accouchement à l'autre c'est pas pareil mais j'ai quand meme la trouille que ca se reproduise et que mon tit lutin ait des séquelles :-( On verra, j'ai rendez-vous à la mat vendredi, je verrais ce qu'ils me disent à ce moment là aussi...

! En même temps, même si j'ai un peu "forcé", ca reste nettement moins que ce que n'importe quelle femme enceinte fait, donc j'espère que ca n'aura pas de conséquence néfaste pour ma p'tite poupée.
Il fait une sortie pour la journée mardi prochain avec pique-nique (je crains le pire :/) et on va l'inscrire au centre aéré pour le mois de juillet pour qu'il puisse se défouler un peu et faire des sorties sympas. J’appréhende parce que c'est repas sur place et ça, il ne connait pas
J'ai l'impression de l'abandonner ou de le punir (ici, la menace ultime, c'est la cantine :/)... On verra bien, si ça se trouve, il va adorer.