Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Courage Uthe :-( j'espère que tu passes une bonne nuit...

Nancy, pour la dystocie, oui, c'est pas si courant, le truc c'est que Nils était bien "carré" disons plutot un gabarit assez costaud, assez large mais pas très grand, et là, apparemment c'est pareil. Fémur au percentil 35, et le reste supérieur au percentil 90...donc gygy m'a dit franchement que ca serait mieux qu'il arrive trop tot qu'après 37 semaines...Je sais bien que d'un accouchement à l'autre c'est pas pareil mais j'ai quand meme la trouille que ca se reproduise et que mon tit lutin ait des séquelles :-( On verra, j'ai rendez-vous à la mat vendredi, je verrais ce qu'ils me disent à ce moment là aussi...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon WE ??

Uthe, ouhlala ma pauvre, j'espère que tu as mieux dormi cette nuit et que cette toux va te laisser tranquille. Moi j'ai peur dès que j'éternue, alors j'imagine que les quintes de toux incontrôlables, ca ne doit vraiment pas être agréable, ni pour toi, ni pour mini-toonette. Soigne-toi bien !

Babouna, comme Nancy j'ai tendance à penser que les poids annoncés ne sont pas forcément super fiables, donc ne t'inquiète pas trop quand même, ton p'tit lutin sortira bien à un moment ou à un autre, et il n'y a aucune raison pour qu'il ait des séquelles, et au pire, si le gygy voit que ca aura du mal à passer, et bien tu auras une césa et tout ira bien pour p'tit lutin Simon ! ;)

Nancy, super que tu aies passé un bon we !! Vous avez choisi le prénom pour la puce ? Donne-nous des indices pour qu'on trouve ;)
Et toi Uthe, tu nous donnes des indices pour le prénom de mini-Toonette ?

Maniia, tout va bien ?

Louloute, Pauline, pas de nouvelles ?

Ici, ca va, après un we un peu épuisant : ma belle-mère (que je n'aime pas) était là, et Méo était super malade avec + de 39.5°C et 2 pics à 40.5°C depuis la nuit de jeudi à vendredi...
Ma mini-pucette va bien, je l'adoooooore :arwenalia: . Elle a des mouvements complètement différents de ceux de Roméo, elle est toute douce, alors que Roméo faisait du pédalo dans mon bidou, elle, elle bouge tout délicatement, elle est choupinette :coeur: ! J'ai un peu mauvaise conscience parce que je ne me suis pas trop reposée ce WE, je me suis beaucoup occupée de mon p'tit coeur malade, donc aujourd'hui : canapé à fond :D ! En même temps, même si j'ai un peu "forcé", ca reste nettement moins que ce que n'importe quelle femme enceinte fait, donc j'espère que ca n'aura pas de conséquence néfaste pour ma p'tite poupée.

Voilàààààààààààà !! Sinon, RAS ;)

Gros bisous à toutes !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Punaise, j'ai trop de retard de lecture ^^"

Pour la gorge ça va un peu mieux. Les douleurs dans les côtes se calment un peu aussi. Par contre, vu que j'ai fait beaucoup de voiture entre mercredi et samedi, j'ai mon ventre qui a du mal à se détendre. Pas des contractions mais il est bien dur dur^^ Et ma puce est montée d'un étage ^^ Elle était super basse jusqu'à présent et là, elle est plus vers le haut.

Les garçons sont fidèles à eux-mêmes... Nolan est adorable et infect la minute suivante... Dur dur à suivre... Les grumeaux...bah si le grand est calme, ils ne disent rien... Par contre quand le grand pète un câble et vient les provoquer c'est une horreur... Par contre, Nolan, dans ses bonnes phases, est super serviable, poli, attentif. Et ça, c'est tellement agréable :) Il fait une sortie pour la journée mardi prochain avec pique-nique (je crains le pire :/) et on va l'inscrire au centre aéré pour le mois de juillet pour qu'il puisse se défouler un peu et faire des sorties sympas. J’appréhende parce que c'est repas sur place et ça, il ne connait pas :( J'ai l'impression de l'abandonner ou de le punir (ici, la menace ultime, c'est la cantine :/)... On verra bien, si ça se trouve, il va adorer.

Pour le prénom, même avec des indices, vous ne trouverez pas ^^" Enfin, il sera en 5 lettres et commencera par un A :)
Pas grand chose sinon. J'ai trouvé mon écharpe de portage (une jpmbb), je vais récupérer des vêtements que j'ai acheté sur VP pour Mini Toonette demain. Et puis va falloir que je commence à cogiter sur comment loger la demoiselle. Et où ranger ses affaires ^^

Euh, ça doit être tout ^^"

nancy

Peoplette souricette

Kikou du soir euh de la nuit hihihi,

Uthe j'espère que ton bidou va un peu se calmer, pas évident quand il se durçit, ta puce te créée pas des aigreurs en remontant ainsi?
Pour le prénom, je dirais ALICE commence par A en 5 lettres lol...

Valou, nous pour l'instant on s'est arrêté sur un prénom en 3 lettres... commençant par ... euh trop facile si je vous le dis car y'aura plus que deux lettres à trouver lol..
Sinon j'espère que tu as un peu "canapé" aujourd'hui et que Roméo va mieux, pas évident quand ils sont malades.

Babouna tu me sembles bien suivie, j'espère que ton loulou va écouter, en tout cas en général la nature est bien faite et si tu accouches en avance c'est qu'il y a une raison... bientôt on va te demander de venir pointer tous les jours lol...

Gros bisous les filles.

Nancy

kikou les filles

euh alors uthe j'espère que tu vas mieux et que bidou va se décontracter un peu reposes toi bien sinon moi je penserais à Anaïs
pour toi Nancy je pense à Noé
Babouna ne t'inquiète pas trop ça va bien se passer et je suis d'accord avec Lou ce serais Simon
et toi Lou question prénom vous y voyez plus clair ??????? et comment tu vas ??? et ton loulou ???
Maniia comment tu vas ??????
Pauline ????????
moi de mon côté, ça va le ventre me tiraille un peu et un peu de contraction mais pas beaucoup heureusement parce qu'elles sont pas très sympathiques
côté boulot encore 15 jours en caisse (sur la côte) et après je serais en c centrale ce sera mieux
sinon je le sens de mieux en mieux bouger mes 2 enfants ont hâte de l’apercevoir mais il va falloir patienter encore un peu en attendant je leur ai acheter des petits livres sur la grossesse
côté poids 3 mois 1/2 et 3 kg en plus pfffffffff !!!!!!!!!!
voilà gros bisous à vous toutes