Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Je passerai tapeur, on est rentré de Paris il y a une heure. Je suis malade depuis vendredi, aphone depuis samedi... Bref...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Soignes-toi bien Uthe!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu te sens mieux Uthe ?

Babouna : Simon Jimmy ou Diego, j'ai hâte de savoir !! Tu es à combien de SA maintenant ? Petit lutin ne presse pas trop la porte de sortie ?

Bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ahaaaaa, surprise. Je suis à 35 semaines pile aujourd'hui, donc je me détend vraiment, mon titi peut gentiment se préparer. En plus, on a fini les travaux chez nous, reste plus qu'à préparer mes affaires pour la mat...et voilà. Bon, par contre violente crises de vertiges depuis hier soir...là, ca passe déjà, bizarre mais ca fait du bien je suis restée au lit toute la journée.... D'un coté, je me dis que comme ca c'est fait et que je serais tranquille pour l'accouchement :)

Et alors Uthe, ca va toi?

Et les filles, tout se passe comme vous le voulez? Faudra que vous remettiez une photo de vos bidous là, non?

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Suis aphone ^^ Et visiblement, je fais des allergies à je ne sais quoi... Vive l'homéopathie -____-"
Je suis prise de telles quintes de toux que j'en ai mal aux côtes/poumons quand je tousse... Z'en peux plus...