Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Rho Uthe soigne-toi bien, pas évident la toux surtout si cela tire dans le ventre...
Babouna super pour tes 35 sa, ton petit coquin va-t-il rester jusqu'au bout pour une fois changer hihihi?
Valoupuce quoi de neuf? tu commences à en profiter un peu plus?
ici tout va bien, 4 jours en famille sans stress cela fait du bien... mercredi soir spectacle dans ma ville, jeudi idem promenade l'après-midi, resto le soir et feu d'artifice pour clôturer, hier puce à l'école mais après on a été à la piscine en plein air tellement il faisait bon, pfff aujourd'hui on sait pas encore mais il fait chaudddddddddddddd...
Bisous à toutes

Nancy

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Rhooo Uthe, ben zut, j'espère que ca passe bien vite tout ca...courage

Nancy contente de lire que tu as passé du bon temps, ca doit te faire un bien fou!
Et Nancy, je peux te dire que si mon tit lutin veut rester plus longtemps, va falloir qu'il s'accroche fort, car passé 36 semaines, c'est DEHORS, vu le poids que gygy m'annonce, et une belle dystocie des épaules pour Nils qui ne faisait pourtant que 3'130...franchement, je flipperais vraiment là...d'ailleurs ca me fait peur qu'il soit plus gros vu les soucis que j'ai eu à la naissance pour Nils :-(

Et alors les filles, vous profitez de ce long weekend de beau temps?

Biz et bon dimanche

nancy

Peoplette souricette

Kikou Babouna,
La dystocie des épaule c'est assez rare non que t'a dit ton gygy, en plus le poids peut être erroné car gygy prend en considération le bidou de bb pas sa tête ni ses épaules ni ses fesses...
Ma puce 2kg730, Noa 3kg300 (et c'est passé lol) et bb3 annoncé à terme avec 3kg500... Noa ne m'a jamais dérangé dans mon ventre, il était bien mis, tandis que bb3 je la porte tout à fait vers l'avant et cela me semble bcp plus pénible, je me fatigue plus vite, j'ai plus vite des contractions
Bisous.

Nancy

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est vrai que d'une naissance à l'autre les choses sepassent différemment. Eliott 3.6 kg et une petite épisio, Chloé 4.2 kg et même pas d'épisio !

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Toujours malade mais ça s'améliore un peu...

Zhom est reparti ce matin. Il fait moche... Et j'ai super mal dormi... La journée va être lonngguueee...