Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Non, pas de gag Valou, je suis juste HS le soir et vais au dodo...ben ca fuse chez toi Valou:w00t1: Bon, allez, juste histoire que tu puisse un peu dormir cette nuit, tu as vu juste dans sur un des 3 prénoms...mais lequel??? alors pour ca, il faudra attendre encore un peu que tit lutin soit là:movingtongue:
Valou, pour ce qui est de laisser ton titi quand tu pars à la mat, c'est une personne chez qui il a l'habitude d'aller? Si oui, aucun souci, tu verras. Et si il n'a pas encore l'habitude, ca peut etre bien de l'habutuer avant histoire que vous partiez tranquille.
Et alors les filles, Uthe, Nancy, Louloute, Maniia, ca va? C'est férié pour vous aussi demain? Pour nous oui, et je rêve d'une grasse mat' Ca fait 3 nuits que je dors plus, car trop de brulures d'estomac, et bébé fait la nouba, du coup...il saute sur la vessie...ca devient un peu pénible là. Coté contractions ca va mieux, j'en ai encore beaucoup, mais pas trop violentes et moins fréquentes, ouf, mon tit lutin reste encore un tout petit peu au chaud comme ca :39-licking:
Voili voilu pour les news. Je vais au dodoooooooooo