Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

En 5 lettres et c'est un titre de chanson ? Ca commence par quelle lettre ?

J'ai trouvé, c'est DIEGO !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Non c'est SIMON (Simon Papa Tara de Yannick Noah) ou JIMMY (La légende de Jimmy) !!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je suis sûre que c'est Simon, j'y ai pensé toute la nuit :)

Dis-moi viiiiiite !!

Comment ca va sinon ? Pas eu d'autres épisodes de contractions ?

Maniia, où es-tu ?

Bisous à toutes :coeur:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ohlala les filles, cette nuit (en dehors du prénom du tit lutin de Babouna), j'ai eu une grosse angoisse pour la naissance...
On n'a pas encore fixé ce qu'on allait faire pour Roméo, il ira sûrement chez des amis, mais cette nuit, je me suis mise à sa place et j'ai soudain été prise d'une grosse angoisse : peur que mon p'tit coeur se sente abandonné, qu'il ait peur qu'on ne revienne pas le chercher, qu'il n'arrive pas à s'endormir sans avoir ses câlins de papa-maman (si jamais ca se passe le soir), ou alors qu'il ait peur qu'il m'arrive qqchose.

Evidemment on a l'intention de bien préparer tout ca, en lui expliquant longtemps à l'avance ce qui va se passer pour lui, pour moi, pour le bébé, mais je ne sais pas, je m'inquiète quand même pour lui, j'ai peur que ca se passe mal.

Bon je sais, c'est tôt, on a le temps ! Mais bon, apparemment ca travaille mon p'tit cerveau :twitcy: !

Et vous, comment avez-vous l'intention de vous organiser pour faire garder vos grands ?

Babouna, t'es partie à la mater ou tu fais une blague ??

Nancy, tu as pu te reposer ce WE ?

Uthe, tes semaines vont bien avec tes 3 porteurs de nouille ?

Maniia, tout va bien ? Et toi, Louloute ?

Bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Non, pas de gag Valou, je suis juste HS le soir et vais au dodo...ben ca fuse chez toi Valou:w00t1: Bon, allez, juste histoire que tu puisse un peu dormir cette nuit, tu as vu juste dans sur un des 3 prénoms...mais lequel??? alors pour ca, il faudra attendre encore un peu que tit lutin soit là:movingtongue:

Valou, pour ce qui est de laisser ton titi quand tu pars à la mat, c'est une personne chez qui il a l'habitude d'aller? Si oui, aucun souci, tu verras. Et si il n'a pas encore l'habitude, ca peut etre bien de l'habutuer avant histoire que vous partiez tranquille.

Et alors les filles, Uthe, Nancy, Louloute, Maniia, ca va? C'est férié pour vous aussi demain? Pour nous oui, et je rêve d'une grasse mat' Ca fait 3 nuits que je dors plus, car trop de brulures d'estomac, et bébé fait la nouba, du coup...il saute sur la vessie...ca devient un peu pénible là. Coté contractions ca va mieux, j'en ai encore beaucoup, mais pas trop violentes et moins fréquentes, ouf, mon tit lutin reste encore un tout petit peu au chaud comme ca :39-licking:

Voili voilu pour les news. Je vais au dodoooooooooo