Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

nancy

Peoplette souricette
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Babouna,
Pour ma puce j'avais fissuré ma poche, travail en 6-8h grand max, pour mon fils, contractions durant 2j et poche incassable lol, ils ont essayé maintes fois, elle s'est rompue(dans la baignoire d'accouchement) 5 minutes juste avant qu'il ne sorte.
Fille née 10 j avant dpa, garçon 1 jour, comme quoi cela ne veut rien dire je craignais que le deuxième aille plus vite que la première mais il est vrai que tu as un très beau bidon déjà, repose-toi bien pour que bb profite un max et que tu puisses te reposer un peu car si j'ai bien lu tu as aussi un rythme effréné avec tes deux loulous.
Bisous et bonne journée les filles.

Nancy

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Babouna, moi non plus je n'ai pas perdu les eaux, la poche s'est rompue quand la SF a vérifié l'ouverture du col au bout d'1h de péridurale, et il était complètement ouvert.
Donc si contractions douloureuses et rapprochées, va à la mater' ;)

Ohlala les 1ères naissances approchent !!
En même temps, ton tit lutin était bien "gros" à la dernière écho, donc quoiqu'il arrive, il ira bien :coeur:

Gros bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Hi hiiii, les filles, j'ai hésité à ne plus poster pendant quelques jours pour vous faire croire que bébé s'était décidé:frag_facile: mais bon, j'ai pas osé...Beaucoup moins de contractions aujourd'hui, je me repose un peu. La prochaine fois que j'ai de pareilles contractions, j'irais consulter, promis. Mais là...euh comment dire...je suis juste aller "jeter un coup d'oeil" moi-même pour voir si le col avait bougé :blush: ...ben j'auscultais les patientes en bossant en salle d'acc...ca laisse des traces...et verdict...il a bougé quand même, raccourci, bien centré, mais encore fermé...par contre la tête de bébé est bien là, bien descendue...donc les choses bouge, je me réjouis trop de voir mon tit lutin

Et pour vous les filles, tout va bien? Vous avez aussi un weekend prolongé alors?

Vous fais de gros becs!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

OOOOOOOOH La coquine !!! non non non Babouna, interdiction de faire des blagues comme ca !! Non non !!

Bon allez, pour s'occuper, tu nous donnes des indices sur le prénom de ton lutin ?? Finalement vous avez choisi le prénom de la chanson ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

:))))) Oui, je crois qu'on est fixés la dessus cette fois, et j'ai plus du tout envie de changer!!! Prénom en 5 lettres ;-)