Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Cette petite bulle est un sale gosse !!!!

Mais tant mieux si tout va bien :)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Hi hi, tu me fais rire Uthe.

Ben Valou, contente alors? soulagée un peu?

Uthe, oui, j'a fais 2 bonnes crises pendant la grossesse. En fait, quand j'ai des crobes, ben plut'ot que ca sort en rhume ou autre, ben ca vire en crise de vertiges...sinon, y a eu bien des jours ou je sentais que ca allait venir et que c'est passé comme ca...donc plutôt contente...

Alors, j'ai eu mon controle avec dernière écho, déjà une "bonne" nouvelle, il s'est enfin retourné...mais j'ai la trouille car c'est un très gros bébé avec des courbes qui dépassent le percentile 90. Déjà estimé à plus de 2'500 maintenant. Du coup, je ne sais pas si je dois être contente qu'il soit retourné...Sinon, très bonne vitalité, plein de liquide, tout va bien. Et gygy n'a même pas recontrolé le col, car il m'a dit que même si il devait venir maintenant, il n'aurais surement pas de souci vu son poids...Je lui ai demandé quoi faire si j'étais en crise le jour J, et il va noter en gros sur mon dossier qu'ils me césarisent si ils voient que j'y arrive pas, sans discuter, donc soulagée de ce coté là aussi. Voilà, dernière ligne droite, je me réjouis de serrer mon tit pépère dans mes bras et de voir la réaction des 2 grands, j'ai hate là!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Et j'oubliais, Merci Nancy pour la récap!!!

nancy

Peoplette souricette

de rien Babouna ;-) Super pour ton gros tit pépère lol...
Uthe, oui j'aimerais bien continuer à gérer les deux mais le hic c'est que c'est dur de s'investir et de suivre tous les dossiers de chaque côté, que j'ai un stage de 200j à effectuer, actuellement chez un seul des deux (pas possible de cumuler) et que les deux côtés me veulent quasi temps plein après mon accouchement, donc je verrai ce que l'on me propose de mieux et j'essairai d'aller un jour de l'autre côté peut-être pour pas les abandonner.
Valou et oui on est pas égale, moi j'ai (enfin j'avais) du mal à tomber enceinte... j'ai perdu du sang pour ma grande, pas eu de soucis pour mon fils, et ici ca roule pour l'instant mais j'ai juste eu bcp plus de fatigue que pour les deux premiers, une vrai loque ce matin.
Demain matin rdv gygy...
Bisous les filles.

Nancy

nancy

Peoplette souricette

News de mon écho de ce matin, pas eu le temps avant :)
Puce estimée à 1kg700, si elle continue sa courbe 3kg500 à la naissance (Justine 2kG700, Noa 3kg300).
Elle s'est retournée et a bien la tête en bas yes bonne chose je me disais bien que mon ventre avait une autre forme...
Sinon RAS, pas de kilo pris, tension, urine ok et comme d'hab mon gygy a dû s'absenter juste avant mon rdv pour un accouchement pffff hihihihi.
Bisous les filles.
Nancy