Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Génial si tout va bien et si la puce a la tête en bas Nancy :D

coucou les filles!
j'espère que vous allez bien et passez un bon weekend!

Babouna: wahoo quel joli bébé! c'est bien que tu sois rassurée pour tes crises, tu n'as plus qu'à attendre ton bébé tranquillement!

Je suis trèèèès fatiguée, et vraiment Nancy, tu m'épates, je serais bien incapable de faire le quart du quart! sans parler des 3 enfants de Uthe!!!!

Tite Valou, j'espère que tout va bien, l'hématome sans va, avec tes angoisses!! profite du soleil!

gros bisous à toutes.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Nancy, super nouvelles, ca soulage quand même quand ils se retournent...

Maniiiia, normal de commencer sérieusement à fatiguer, reposes-toi dès que tu peux, c'est tout ca de gagné pour la suite avec bébé.

Et les filles, vous voyez aussi vos bidons se promener et danser devant vous? j'hallucine comme mon ventre bouge et se déforme, je trouve que bébé à déjà beaucoup de force, je n'ai pas le souvenir d'avoir vécu ca pour les grands.

Bon dimanche à toutes

Babouna: oui, mon ventre aussi prend des formes assez improbables!!! c'est trop mignon d'imaginer ces petits bébés qui s'étirent! parfois j'ai carrément des bosses sur les côtés!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bonsoir les filles,

Je passe en vitesse, suis fatiguée ce soir... Mes 2 jeans de grossesse sont au sale... Du coup j'ai passé la journée avec un pantalon qui ne me tenait pas le ventre et ce soir...ça tire dur dur dur...
En prime mon grand est malade... Toux, fièvre...et vomi la nuit dernière... Là il a eu un suppo, donc ça devrait aller cette nuit...j'espère...
Mon ventre ne prend pas trop de drôle de forme parce que la puce a de la place vu qu'elle passe après des jumeaux et puis elle est basse donc ça se voit moins quand elle bouge... Du coup, elle est dans un palace ^^ Je pense que ça viendra plus tard... Les garçons adoraient les monitorings... Je sais pas pourquoi dès que j'étais "branchée", c'était le festival ^^