Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Hi hi, tu me fais rire Uthe.
Ben Valou, contente alors? soulagée un peu?
Uthe, oui, j'a fais 2 bonnes crises pendant la grossesse. En fait, quand j'ai des crobes, ben plut'ot que ca sort en rhume ou autre, ben ca vire en crise de vertiges...sinon, y a eu bien des jours ou je sentais que ca allait venir et que c'est passé comme ca...donc plutôt contente...
Alors, j'ai eu mon controle avec dernière écho, déjà une "bonne" nouvelle, il s'est enfin retourné...mais j'ai la trouille car c'est un très gros bébé avec des courbes qui dépassent le percentile 90. Déjà estimé à plus de 2'500 maintenant. Du coup, je ne sais pas si je dois être contente qu'il soit retourné...Sinon, très bonne vitalité, plein de liquide, tout va bien. Et gygy n'a même pas recontrolé le col, car il m'a dit que même si il devait venir maintenant, il n'aurais surement pas de souci vu son poids...Je lui ai demandé quoi faire si j'étais en crise le jour J, et il va noter en gros sur mon dossier qu'ils me césarisent si ils voient que j'y arrive pas, sans discuter, donc soulagée de ce coté là aussi. Voilà, dernière ligne droite, je me réjouis de serrer mon tit pépère dans mes bras et de voir la réaction des 2 grands, j'ai hate là!