Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthe, super, une puce prête, qui a déjà bien compris comment se mettre pour le top départ ! Et dis donc, un bon kg à 25 semaines, c'est une bonne puce ca, non?

Valou merci pour ton message, ca me réconforte de lire ca. Car enfin...c'est un prénom qui me touche et que chéri aime beaucoup...

Maniia, merci aussi. Et pour mon terme, j'en suis à 32 semaines, ca sera mon dernier contrôle je crois. Il m'en a donné un autre pour le 20 juin, avec un CTG, mais avec mes 2 autres grossesses, je n'ai jamais atteint ce rendez-vous...jamais 2 sans 3??? suspense... Et c'est un petit bonhomme que nous attendons ;-) Et toi alors, tes contractions, ca passe un peu?

Sinon, ma puce a eu 6 ans aujourd'hui, et ca aura été une journée horrible...je suis décue...elle s'est réveillée avec une méga conjonctivite...elle avait une torrée avec l'école toute la journée, donc on l'a récupérée à la p'tite cuillère trop crevée, du coup elle était pas à prendre avec des pincettes et c'était explisif. Donc au lieu de profiter de cette journée, ben on a du faire que de nous facher...et Nils s'y mettait aussi...bref, vivement demain.

babouna: j'espère que cette journée a été meilleure qu'hier et que toute la petite famille a pu profiter d'un bon gâteau. J'espère surtout que ta puce va mieux. Bisous

Uthe: alors, cette écho?? On veut des nouvelles ^^!
Bisous
et bisous à toutes!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou rapide,

Babouna : Joyeux anniversaire à Leyla, avec une petite journée de retard !!!
Je comprends que tu sois décue que la journée se soit mal passée et j'espère que vous vous serez rattrapés ce WE...

Maniia : tes contractions se sont-elles calmées avec le spasfon ? Tu approches doucement du terme, ton utérus s'entraîne. Est-ce que ta SF du cours d'accouchement a vérifié où en était ton col ?
Bientôt la prochaine écho, cooool !

Uthe, tu me fais rire avec les nouilles de tes p'tits gars ! Peut-être que ta puce sera tout aussi exhibitionniste !? C'est quoi l'équivalent de la nouille pour les filles, dans ton langage ?? :teehee: :twitcy:

Nancy, Louloute, Pauline : ca va bien ?

Ici, rien de bien neuf, je m'autorise le WE à faire un peu + de choses avec mon petit amour, vu que les saignottements marrons diminuent un peu, j'espère que ca ne portera pas à conséquence... Je revois ma gygy jeudi soir !

Gros bisous !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Valou, merci pour Leyla. On a fêté comme il se doit aujourd'hui avec la famille, et mercredi, je fais son anni avec les copains de classe, elle tient plus en place, c'est chou. Reste plus qu'à trouver comment occuper une bande de 10 gamins pour l'aprem...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

J'ai pas encore réfléchi à la question Valou ^^

Bah y a rien d'autres à ajouter à ce que j'ai dit Maniia ^^"

Bon, Laurent est reparti pour Paris... Je vais aller coucher les garçons et manger un morceau ^^